CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de quicksave

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:36:24

:hello:

J´ai un gros problème : chaque fois que je charge ma quicksave, elle plante et je reviens sous Windows... est-ce qu´il est possible de la sauver...? Ca m´arrangerait beaucoup car mon autre save la plus récente avait été faite une 50aine de ´jours´ (de jeu) et 3-4 niveaux en moins, et ça m´arrangerait de pas tout refaire... :malade: :snif:
Heeeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeeeeeee...

cosades
cosades
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:45:35

hello farenheit :-d

chui desolé mon pauvre mais a mon avis ta quicksave tu peux l´oublier et/ou la faire griller sur une brochette avec de l´argonien.

sa m´est arriver plusieurs fois de perdre mé saves et c pour ca que maintenant j´essai de faire au moins 2 saves a la fois et je pense que tu devrais faire pareil la prochaine fois.

morro est un jeu qui plante ts le tps

:desole: mais a mon avis c foutu pour toi

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:25:23

Tu apprendras qu´il faut toujours avoir au moins 2 sauvegardes (voir 3) dans Morrowind et ne pas faire sauvegarde rapide sur sauvegarde rapide... :ok: Fais plus attention, sinon pour récupérer ta sauvegarde je sais pas trop si c´est possible.

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 mai 2006 à 08:41:05

Ah ca me rassure d´etre pas le seul avec un morro qui a pas mal de bugs :-))) sinon moi aussi ca m´est arriver j´avais perdu tte mais sauvegardes foutues par un mod :snif2: ...mais maintenant je fais une sauvegarde manuelle principale et des rapides :ok: dsl pour toi mais c peut etre un mod ... faut voir... sinono je sais pas

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:21:22

Ca m´etonnerait que ce soit un mod, j´en ai pas - encore - mis... Sans aller jusqu´à dire que MW est complètement buggé, il est vrai qu´il lui arrive parfois des ratés...
Yopyo, le problème c´est pas que je n´ai joué qu´avec la quicksave (une fois j´avais perdi mon perso comme ça, j´ai du tout recommencer...), mais plutot que LA j´avais joué pas mal de temps avec (bien que j´ai deux autres saves manuelles que je mets à jour régulièrement), donc en l´occurence j´avceis gagné 2-3 niveaux et 150.000 Po, et j´ai tout perdu :malade: :snif2:
J´avais pas fait de quêtes heureusement, j´avais fait que me balader du coté de Dagon Fel à la recherche de cette p.... de maison de la pretresse d´Azura (que j´ai ENFIN fini par trouver, :merci: le forum de JV !) ... Ca devrait donc pas être trop difficile à retrouver (bien que pas tout, loin de là); c´est juste que c´est chiant... En plus, je crois que les PNJ sont équipés aléatoirement, donc je risque de plus retrouver l´épée à 80.000 Po...
Enfin bon, arretons de nous plaindre, ce qui est arrivé est arrivé, c´est la vie. Maintenant en quittant MW je vais copier toutes mes saves dans un autre dossier que celui du jeu, comme ça s´il ya a encore une merde je vire tout et je remplace par les autres...

Un grand :merci: à tous ceux qui ont répondu, c´est trop sympa !

Vie et gloire aux peuples de Vvardenfell!

• ...et allez, plus que 35 niveaux pour arriver au niveau 70...! :lol: Pour Oblivion, on verra plus tard...*
fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:24:04

Oulà... Je sais plus écrire moi! C´était "perdu" et pas "perdi", et "j´avais gagné" au lieu de "j´avceis gagné"...
:dehors:

La vidéo du moment