Ca m´etonnerait que ce soit un mod, j´en ai pas - encore - mis... Sans aller jusqu´à dire que MW est complètement buggé, il est vrai qu´il lui arrive parfois des ratés...
Yopyo, le problème c´est pas que je n´ai joué qu´avec la quicksave (une fois j´avais perdi mon perso comme ça, j´ai du tout recommencer...), mais plutot que LA j´avais joué pas mal de temps avec (bien que j´ai deux autres saves manuelles que je mets à jour régulièrement), donc en l´occurence j´avceis gagné 2-3 niveaux et 150.000 Po, et j´ai tout perdu

J´avais pas fait de quêtes heureusement, j´avais fait que me balader du coté de Dagon Fel à la recherche de cette p.... de maison de la pretresse d´Azura (que j´ai ENFIN fini par trouver,
le forum de JV !) ... Ca devrait donc pas être trop difficile à retrouver (bien que pas tout, loin de là); c´est juste que c´est chiant... En plus, je crois que les PNJ sont équipés aléatoirement, donc je risque de plus retrouver l´épée à 80.000 Po...
Enfin bon, arretons de nous plaindre, ce qui est arrivé est arrivé, c´est la vie. Maintenant en quittant MW je vais copier toutes mes saves dans un autre dossier que celui du jeu, comme ça s´il ya a encore une merde je vire tout et je remplace par les autres...
Un grand
à tous ceux qui ont répondu, c´est trop sympa !
Vie et gloire aux peuples de Vvardenfell!
- ...et allez, plus que 35 niveaux pour arriver au niveau 70...!
Pour Oblivion, on verra plus tard...*