non ca marchera pas, j´ai juste morrowind de base
quant à ceux qui comprennent pas ma demande, je n´oblige personne à me leguer un perso.
Mais ceux qui se fouttent de savoir que quelqu´un utilise un de leur build, ben, vous pouvez me le dire et je vous contacterai (ou alors vous mettez directement le fichier et ligne (rapideshare ou autre) et je dl)
Salut ^^