Mieux : au lieu de cheater, inscris toi dans la guilde des voleurs à Balmora, fais toutes les missions et tu auras le droit d´aller voir certaines personnes qui accepteront d´aller plaider ta cause devant les autorités en échange l´un tiers de la prime qui pend sur ta tête...
Pour ce qui est des codes, yen a un fourni par JV dans la partie "astuces" (fainéant), mais je l´ai testé et il marche pas.
Enfin, si tu raffoles d´armes daedriques, au lieu de jouer les terroristes fais du tourisme et visite des ruines daedriques un peu partout, ça en est bourré, des machins en verre, daedriques et en ébonite... J´ai comme ça 3 daï-katanas et 2 épées à 2 mains chez moi, dans ma maison à Balmora, et je sais pas quoi en faire... Les autres trucs chers dont j´ai pas besoin, je les vends au crabe marchand: j´en suis à 2,000,000 PO... Je pourrais prendre ma retraite, hahaha ! :D
Mais sincèrement, essaie de te dédouaner à la régulière, sauf si il y a vraiment le feu au lac... (Tu sais, les ordonnateurs m´en veulent à mort parce que j´ai osé porter une de leurs armures, j´en suis pas mort; un coup de hache dans la gueule...)
En espérant que ça t´a aidé, d´une façon ou d´une autre...