CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question pour les mods

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:25:22

Voilà, je voulais juste savoir si on installe un mod, es que il marchera dans une partie que l´on a déjà commencée avant d´installer celui-ci ?! Parce que j´avais lu, il me semble, qu´il vallait mieux recommencer une nouvelle partie lorsqu´on installe un mod... Alors je voulais savoir si ça pose un probléme d´en installer un sans recommencer de nouvelle partie et en prenant l´ancienne pour jouer^?? ^^ merci

Namtd
Namtd
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:42:02

salut moi je ne recommence jamais ma partie quand je met un mod et sa marche bien aprés tu fé comme tu veut !!

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:52:00

Ok merci!! Non mé je vais faire comme ça parce que ça va me souler de tout recommencer!!lol et sinon es que ça pose des problémes si je met plusieurs mods pour mettre des maisons dans divers endroits ?! genre à Balmora puis a Ald run ou ailleur ??

Namtd
Namtd
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:59:31

non je pense pas que sa pose de problémes car moi g plin de mods sur ma partie

est-ce que tu c ou est Vvardenfell ?
merci

Namtd
Namtd
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:03:20

c bon je c ou Vvardenfell chui tro béte en fait c la grosse ile ou on est tt le temps!!

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
01 mai 2006 à 15:13:58

MDR oui voilà c´est, c´est la grosse où tout se déroule!!lol et merci pour m´avoir répondu ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:33:57

Certain mod ne fonctionne pas avec un partie déjç commencée, ou demande de faire une manipulation dans la console, mais dans l´ensemble ca marche...

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:34:25

Ouai ok merci!!^^ et j´ai éssayé le mod bâtiment "Asgard" c´est la demeure surdimensioné à Balmora... c´est beaucoup trop grand pour stocker des choses...lol il y a trop de pas à faire(flemme...). Par contre l´armurerie est sympa mais on peut pas prendre les armures(ni les armes d´ailleurs)... dommage :s. Selon vous qu´elle est la meilleur demeure à avoir ?? ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
01 mai 2006 à 16:36:31

pfff...
elle est trés bien ma petite maison ^^

Namtd
Namtd
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:38:37

moi g pris les 2 tours a caldera et ya personne donc je stok mes objet, mais je v prendre une maison

La vidéo du moment