Voila en fait je vien de faire la quete principale pour la première fois de ma vie ^^ Enfin bon je vien de recevoir l´"anneau je sais plus quoi" par Asura et en retournant voir le mec des Cendrais ilme dit qu´avant de devenir le Nérévar je devrait finir mes affaire avec le temple et les grandes maisons, parcequ´il pourait ne plus m´aimer après... C´est quoi cette histoire ? J´ai jamais entendu parler de ca moi, c´est vrai ?
Chevre
Niveau 8
01 mai 2006 à 14:09:06
J´crois que tu dois devnir Hortator des 3 grandes maison et Nérévarine des tribut cendrais puis allé voir le Grand Chanoine du temple pour qu´il t´arrange un rendez-vous avec Vivec.
Nerro
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:32:38
Ouais, mais non je parlais pas de ca ^^ Bon finalement j´ai testé, pas de problème avec les grande maison, mais je peux plus entré dans le Temple, il aurait pu me prévenir plus tot ce crétain de Cendrais...
Thanatos38
Niveau 38
01 mai 2006 à 16:35:07
c est un peu normal vu que le temple persécute le culte du nérévarine
Nerro
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:37:50
Ouais, mais quel est le crétin qui a été leur raconter que c´était moi ? Enfon bon c"est pas grave, il me semble pas que l´ont gagne grand chose à enter dans le temple ^^
Yopyo
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:08:33
Tu peux toujours essayer ça dans la console (²) (après je suis pas sur je suis pas un dieu du Tescs)
PCJoinFaction"Temple"
Gargary
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:15:48
Salut Les quêtes du temple tu pourras les reprendre quand tu auras battu Dagoth Quand au "cretin" qui les a informé tu seras surpris il te le diras lui même
oh_alexandre
Niveau 6
02 mai 2006 à 09:17:24
en faisant les quetes du temple tu gagne ( entre autre ) la meilleur cuirasse intermediaire du jeux .... a toi de voir en plus si t utilises le mod de commandement tu peux demander aux ordonnateurs de te suivre et au moines de partir en mission pour toi c est la classe non ?