ben voila mon perso veux faire la guilde des voleur mais le probleme c´est que quand je vais voir habasi il me dit que je n´ai aps els caractéristique requise alros que j´ai, Précision, Lame courte, Armure légère,Acrobatie et Discrétion
à 100 il me manque plus que la securité (les talents cité etant les talents de la guilde)
est-ce que c´est parce que je suis à la guilde des guerriers et des mages?