hello!j´arrive pas à buter les 3 orc, je suis lvl 1 avec ce perso ouinnnn
please help!
retourne y plus tard
C´est si compliqué que ca, réfléchir par soi même? Avec un minimum de logique on s´rend compte que s´en aller c´est l´meilleur truc à faire.
qu´est-ce qu´un perso de niveau 1 fout là-bas ?
ben, ce perso vient chercher les pllans du scarabée dwemer (il est à la guilde des mages,convocateur)