bonjour jai un probleme, la magie est censé se regenerer lors des repos, mais jai beau dormir, dans un lit ou autre part, aucun point ne revient est ce normal? estce un bug? que dois je faire? (PS j´ai deja reinstallé le jeu sans succes) merci
stoop
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:14:40
Ton signe astrologique c´est quoi? Si c´est l´Atronach, c´est normal.
Mordorik
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:23:53
l´astronach ça a de gros avantages mais un tres tres gros defaut
stoop
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:26:05
Une chance, sinon ca serait trop déséquilibré.
bretonfou
Niveau 3
30 avril 2006 à 20:46:17
pour le resooudre achete des potions de regain de magie