Heey les JeuxVidéo-iens !
Alors après avoir consacréé un temps fou à rechercher notamment sur ce forum et sur Wiwiland...je n´aie toujours pas trouvée la solution de mon problème...alors c´est en dernier recours pleins d´espoirs que je viens vous demander de l´aide !
Alors voilà mon problème:
~~> Alors je veux la race "Elfes Ailés" donc je télécharge le mods sur wiwiland...je l´ouvre avec le logiciel de décompréssion IZArc...je vois un dossier nommé "Data files", puis je clique sur le dossier et ensuite j´appuie sur le bouton "Extraire",et là je décompresse le fichier dans le répertoire de Morrowind...
Jusqu´à tout va bien ensuite j´´enregistre les modules avec le TESCS et j´utilise le TesTool au cas óù...voilà enfin tout ce blabla pour vous dire que je fais tout dans les règles de l´art mais quand je commence une nouvelle partie avec Morrowind mais quand j´appuie sur la race "Elfes Ailés", un message d´erreur m´avertit que le jeu ne trouve pas les meshes et les textures,dans l´espoir que ce n´est qu´un message d´avertissement je clique sur "Poursuivre le chargement" mais là au lieu de trouver les belles ailes de mon elfe je vois un gros panneau jaune avec un point d´exclamation...
Est-ce un problème avec le logiciel qui décompresse mal ou est-ce moi qui suis une vraie noob de l´informatiqueuh...
Alors voilà´j´espère que vous pourrez me donner la solution à mon problème...
Merci par avance d´avoir consacré un peu de votre temps pour mon problème
P.S.: Rhaaa je suis noob et fier de l´etre
désolée pour les mecs du style "TheNoobKiller" Hein !! Mdr !!