bonjour,
je viens de débuter dans morrowind (merci joystick!), et je suis...hum...complètement paumé.
d´un, je suis pauvre, alors comment m´enrichir?
de deux, je suis faible, alors comment m´améliorer? Car les bandits dans les grottes me massacrent, et les entrainement coutent cher (pour moi dumoins).
de trois, j´ai voulu commencer une quête, celle on on doit trouver l´or de l´elfe dans la ville de départ, mais impossible de mettre la main dessus.
je suis actuellement a balmora, perdu et faible, ayez pitié de moi, merci, snif...