Y´a un moyen pour que les PNJ arrête de me harceler avec leurs "Que voulez vous" et autres, qui ouvrent à chaque fois une fenêtre de dialogue ?
OURAGAN_58
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:44:11
Coupe le son
Chevre
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:54:07
Thanatos38
Niveau 38
30 avril 2006 à 12:15:50
´tain, je vais passer pour un bourrin fini mais bon... la derniére fois qu il m ont saouler, j ai utiliser le ton sarcastique sur tt ceux qui me parlait... ça fait bcp de mort...
Mordorik
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:29:13
moi quand j´utilise le ton sarcastique ils mettent vachement de temps à m´attaquer
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:32:16
moi c´est les gardes imperiaux et leurs "passez votre chemins" qui m´agacent... au bout du dixieme j´ai envie de faire un carton...
breuton
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:06:22
C´est bien OURAGAN_58, mais c´est pas le son qui me dérange. C´est qu´à chaque fois, ça ouvre une fenêtre de dialogue et à la longue ça me fais chier d´en fermer toutes les 10 secondes.
Namtd
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:09:19
c vré dés que je passe c : -passez votre chemin -que voulez vous flute et reflute a la fin !!
Snowman59
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:50:26
Je sais pas si les ordonnateurs (du moins à Vicec) vous lache la grappe après mais il y a une quête où l´on apprend que 2 orodnnateurs ont été tués. Je sais plus comment il faut faire pour la lancer mais si on trouve l´assassin, ils seront beaucoup plus relax.