Bon ben voilà j´ai testé ce mod... et j´avoue que j´ai été déçu...lol! Daccord il y a des armes tel que la tronçoneuse mais bon... moi elle me servent à décorer du coup, puisque elle me semble trop faible! si quelqu´un a éssaié ce mod, pouvez vous me dire à quoi sert la clé de l´atelier ?! parce que je n´ai pas trouvé... merci