salut ou trouver le sort de capture d´ame ? MERCI !!
Chevre
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:38:32
Tu peut l´trouver a la guilde des mage de Balmora (la personne qui te telleporte)
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 19:38:57
je crois qu´à la guilde des mages à Balmora il y a un type qui le vend, mais je ne suis pas du tout sûr, quelqu´un pourra confirmer ou affirmer... dsl!lol
Namtd
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:49:51
hé merci les gars simpa !!
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:06:33
De rien, les forums c´est fait pour ça aprés tout ^^