J´ai télécharger 7-zip et jai deja Winrar la derniere version paru et quand jessaye douvrir Requiem et Better Bodies ,sa met un message d´erreur
Vous pouvez me dépanner ? merci d´avance !
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:36:50
ben tu fais clic-droit sur le fichier et ensuite extraire ici c´est pas compliqué.
pitit_mage
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:51:15
ou tu fais glisser
pitit_mage
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:52:00
a non dsl g la tete ailleurca ne marchera pas on oublie lol
Stylus620
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:14:05
jai fais extraire ici et sa marche pas sa met que le fichier "is not supported archive"
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 avril 2006 à 21:16:47
ben je sais pas mais là je viens d´essayer et ça me l´a fait tranquilement t´as bien installé tout et tu fais clic-droit sur l´archive et extraire ici?
Stylus620
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:44:12
oui et sa marche pas
hunk_death
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:44:36
bah alors ... personne a une solution ?
lang38
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:28:52
C´est quand t´essayes d´ouvrir avec 7-zip ou WinRar que ça plante ? Tu peux essayer de re-télécharger tes mods, y´a peut-être eu un problème avec les fichiers. Tu peux essayer de décompresser avec IZArc. Vérifie que ta version reconnait les fichiers 7z. Sinon tu peux télécharger une version antérieure au pire.