voila j´ai un probleme des que je lance le jeux un rapport d´erreur apparait a l´ecran et sa me dit the elder scrolls 3 morrowind ne repond pas et sa me dit envoyer le rapport d´erreur ou ne pas envoyer
je peux dond pas y jouer d´ou sa vient
merci d´avance
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:04:23
essai de réinstaller le jeu, ou alors peut-être que tu as mis des mods qui ont provoqués ce beug ?! ou tout simplement ton ordinateur n´a pas les configurations requises
Thanatos38
Niveau 38
28 avril 2006 à 18:04:23
envoyer le rapport d erreur, ça viens d xp, pas de morro
aprés je sais pas, désinstalle et réinstalle...
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:07:17
je vais donc esayer de reinstaller non je n´ai pas mit de mod et ma config est intel celeron d336 2.8 ghz 1 go de ram carte graphique gma 900 sa vient de la config
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:15:58
oué enfin niveau niveau je suis pas trés calé, vaut mieux que tu demande à quelqu´un d´autre, désolé.
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:21:08
j´ai essayer de reinstaller mais sa ne change rien sa me fait toujour le meme message que fair sa fait le message quand je clique sur jouer et quand je clique sur option
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:22:29
tu as éssaié d´envoyer le rapport d´erreur ?
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:23:28
non mais je ne peut pas ses pas avec cette ordi que je joue sait avec un autre qui n´a pas de connection internet
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:25:27
a ok... et ben si tu as deux ordinateurs, essaie sur l´autre ordinateur si ça marche ou pas ?! comme ça tu seras, si c´est le jeu ou ton ordinateur déja.
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:26:33
oui il marche sursur celui ci
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:28:32
ok ben alors c´est ton ordinateur... soit la configuration n´est pas bonne... mais ça je ne peut pas te dire, je ne m´y connait pas bien comme je t´es dis. sinon je voit pas tellement ce que ça pourrait être... regarde peut-être le pare feu windows, si il a pas bloqué le jeu.
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:29:46
comment je peut fair pour voir le pare feu ?
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:50:22
faut que tu aille dans le poste de travail il me semble, ensuite tu fait modifier un paramétre sur la gauche de l´écran c´est écrit (dans l´onglet gestion) et puis l´icône centre de sécurité
mickael1911
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:04:16
non sa ne vient pas du pare feu je l´ai desactiver et sa ne marche toujour pas