CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme marche pas

mickael1911
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:02:16

voila j´ai un probleme des que je lance le jeux un rapport d´erreur apparait a l´ecran et sa me dit the elder scrolls 3 morrowind ne repond pas et sa me dit envoyer le rapport d´erreur ou ne pas envoyer

je peux dond pas y jouer d´ou sa vient

merci d´avance

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:04:23

essai de réinstaller le jeu, ou alors peut-être que tu as mis des mods qui ont provoqués ce beug ?! ou tout simplement ton ordinateur n´a pas les configurations requises

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 avril 2006 à 18:04:23

envoyer le rapport d erreur, ça viens d xp, pas de morro

aprés je sais pas, désinstalle et réinstalle...

mickael1911
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:07:17

je vais donc esayer de reinstaller
non je n´ai pas mit de mod
et ma config est
intel celeron d336 2.8 ghz
1 go de ram
carte graphique gma 900
sa vient de la config

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:15:58

oué enfin niveau niveau je suis pas trés calé, vaut mieux que tu demande à quelqu´un d´autre, désolé.

mickael1911
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:21:08

j´ai essayer de reinstaller mais sa ne change rien sa me fait toujour le meme message que fair sa fait le message quand je clique sur jouer et quand je clique sur option

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:22:29

tu as éssaié d´envoyer le rapport d´erreur ?

mickael1911
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:23:28

non mais je ne peut pas ses pas avec cette ordi que je joue sait avec un autre qui n´a pas de connection internet

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:25:27

a ok... et ben si tu as deux ordinateurs, essaie sur l´autre ordinateur si ça marche ou pas ?! comme ça tu seras, si c´est le jeu ou ton ordinateur déja.

mickael1911
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:26:33

oui il marche sursur celui ci

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:28:32

ok ben alors c´est ton ordinateur... soit la configuration n´est pas bonne... mais ça je ne peut pas te dire, je ne m´y connait pas bien comme je t´es dis. sinon je voit pas tellement ce que ça pourrait être... regarde peut-être le pare feu windows, si il a pas bloqué le jeu.

mickael1911
mickael1911
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:29:46

comment je peut fair pour voir le pare feu ?

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:50:22

faut que tu aille dans le poste de travail il me semble, ensuite tu fait modifier un paramétre sur la gauche de l´écran c´est écrit (dans l´onglet gestion) et puis l´icône centre de sécurité

mickael1911
mickael1911
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:04:16

non sa ne vient pas du pare feu je l´ai desactiver et sa ne marche toujour pas

La vidéo du moment