Bien le bonjour. Alors déjà, oui j´ai fait "rechercher" et non j´ai pas trouver le sujet parmi les milliers de pages...
Voilà mon problème :
Je viens de faire la première quête pour la Morag Tong, celle qui me permet de rentrer dans la guilde. Je suis allé à la Nation Elfique, j´ai tué Féruden truc la, et les gardes après m´ont choppé. Je montre le contrat, pas de problème, sauf qu´il y a un garde dans le complexe Hlaalu qui m´attaque toujours! Les autres me parlent comme avant, j´ai filé l´ordre d´assassinat mais un garde m´attaque à vue!! C´est normal?
Merci d´avance.