CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod dark vader

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 09:55:08

Bon voilà j´ai voulu essaié ce mod (plutôt réussi pour les fans de star wars) mais il y a un truc qui m´échappe, à quoi servent les holocrons ?! ou plutôt comment on s´en sert ?! parce que quand je les mets sur le personnage, rien ne passe, l´holocron retourne direct à sa place dans l´inventaire... si quelqu´un peu me répondre ?! merci!!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:24:01

C´est pas pour jouer les rabat-joie,mais dark vader n´existe pas,tout comme darth vador.

on dit dark vador ou darth vader....

Un probleme récurrent chez les fans...

:desole:

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 12:00:38

mdr c´est pas grave, je suis désolé de l´avoir mal orthographié alors dark vador!!!^^ bon par contre celà ne répond pas à mon petit probléme...lol d´autant plus qu´il y en a un autre, il semblerait que les sons qui ont été ajoutés spécialement pour les sabres lasers, ne marche pas... si quelqu´un a une solution ?? ? merci encore

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:20:50

Les holocrons servent à... décorer!

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:13:53

C´est vrai ou c´est une connerie que tu me dis la ?! lol ça sert à rien les holocrons ?? ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:19:50

Ben moi la seule utilité que je leur ai trouvée c´est de les poser sur une table.

Non sérieux ça sert a rien, mais c´est sympa pour deco.

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:31:26

MDR ... ouai... je trouve ça plutôt moche... je pensais que ça aurai une utilité au moins... enfin bon c´est pas grave. et sinon pour le probléme du son avk les sabrelasers t´aurais pas une solution ??

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:06:08

Il y a vrément personne qui pourrait m´aider pour ça ?? sinon si il y a un forum sur wiwiland, comment on y accéde ? (je le trouve pa... :-( )

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:47:01

http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=28041

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:02:19

Ok merci beaucoup Requiem[HUM] mais malheureusement, il n´y a rien sur le forum, j´ai pourtant tout lu, mais rien ne répond à ma question dommage...lol merci quand même

321iom
321iom
Niveau 35
28 avril 2006 à 19:06:47

Ah au fait, Vader c´est père en néérlandais d´après mes souvenir, nan juste comme ça j´dis ça ´^^

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:08:43

mdr, ok si tu le dis... on va te croire! mais bon à vraie dire, c´est pas tellement ce qui m´intéréssait...lol, dsl

321iom
321iom
Niveau 35
28 avril 2006 à 19:24:17

mdr arrête c´est ultra important ´^^
Rien que par son nom on peut se douter que c´est "Papa sombre" :D

Ah ba mois sans ça ´^^ au fait c´et quoi ton pb de son ?

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 20:43:31

ben en faite, lorsque j´utilise un sabrelaser, il devrait logiquement y avoir du son, mais le probléme c´est que ça fait le même bruit qu´avec une épée normal.voilà

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 avril 2006 à 21:10:34

ben peut pas t´aider parceque moi il fait le bruit du sabre laser mais tu rntends juste un peu le bruit de l´épée normal en fond.

321iom
321iom
Niveau 35
28 avril 2006 à 21:11:28

Alors réinstalle bien les fichiers Sounds^^

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 09:02:20

Oui mais les fichiers sounds sont bien installés, je me demande si ça venait pas su script, je suis aller un peu farfouiller dans le tesc, j´ai trouvé où c´était mais le probléme c´est que je ne m´y connait pas trop pour ça... enfin bon c´est pas grave merci quand même

flo3567
flo3567
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:27:24

Raaah j´ai fouillé toute la zone!! et pas moyen de trouver cette capsule!!
on pourrait m´aider :svp: ??

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:30:11

juste au nord de Hla Oad, aprés le pont ou y a Fjol, sa se rate pas, c´est une grosse boule (style dwemer) a moitié enfoncée dans une mare

flo3567
flo3567
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:31:19

OK... jvai rtourner voir si jla trouve
au fait ya une porte ou un truc du genre ou bien les objets sont a coté?

La vidéo du moment