Bon voilà j´ai voulu essaié ce mod (plutôt réussi pour les fans de star wars) mais il y a un truc qui m´échappe, à quoi servent les holocrons ?! ou plutôt comment on s´en sert ?! parce que quand je les mets sur le personnage, rien ne passe, l´holocron retourne direct à sa place dans l´inventaire... si quelqu´un peu me répondre ?! merci!!
jacen_tyger
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:24:01
C´est pas pour jouer les rabat-joie,mais dark vader n´existe pas,tout comme darth vador.
on dit dark vador ou darth vader....
Un probleme récurrent chez les fans...
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 12:00:38
mdr c´est pas grave, je suis désolé de l´avoir mal orthographié alors dark vador!!!^^ bon par contre celà ne répond pas à mon petit probléme...lol d´autant plus qu´il y en a un autre, il semblerait que les sons qui ont été ajoutés spécialement pour les sabres lasers, ne marche pas... si quelqu´un a une solution ?? ? merci encore
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:20:50
Les holocrons servent à... décorer!
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:13:53
C´est vrai ou c´est une connerie que tu me dis la ?! lol ça sert à rien les holocrons ?? ?
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:19:50
Ben moi la seule utilité que je leur ai trouvée c´est de les poser sur une table.
Non sérieux ça sert a rien, mais c´est sympa pour deco.
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:31:26
MDR ... ouai... je trouve ça plutôt moche... je pensais que ça aurai une utilité au moins... enfin bon c´est pas grave. et sinon pour le probléme du son avk les sabrelasers t´aurais pas une solution ??
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:06:08
Il y a vrément personne qui pourrait m´aider pour ça ?? sinon si il y a un forum sur wiwiland, comment on y accéde ? (je le trouve pa... )
Ok merci beaucoup Requiem[HUM] mais malheureusement, il n´y a rien sur le forum, j´ai pourtant tout lu, mais rien ne répond à ma question dommage...lol merci quand même
321iom
Niveau 35
28 avril 2006 à 19:06:47
Ah au fait, Vader c´est père en néérlandais d´après mes souvenir, nan juste comme ça j´dis ça ´^^
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:08:43
mdr, ok si tu le dis... on va te croire! mais bon à vraie dire, c´est pas tellement ce qui m´intéréssait...lol, dsl
321iom
Niveau 35
28 avril 2006 à 19:24:17
mdr arrête c´est ultra important ´^^ Rien que par son nom on peut se douter que c´est "Papa sombre" :D
Ah ba mois sans ça ´^^ au fait c´et quoi ton pb de son ?
SeigneurDremora
Niveau 4
28 avril 2006 à 20:43:31
ben en faite, lorsque j´utilise un sabrelaser, il devrait logiquement y avoir du son, mais le probléme c´est que ça fait le même bruit qu´avec une épée normal.voilà
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 avril 2006 à 21:10:34
ben peut pas t´aider parceque moi il fait le bruit du sabre laser mais tu rntends juste un peu le bruit de l´épée normal en fond.
321iom
Niveau 35
28 avril 2006 à 21:11:28
Alors réinstalle bien les fichiers Sounds^^
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 09:02:20
Oui mais les fichiers sounds sont bien installés, je me demande si ça venait pas su script, je suis aller un peu farfouiller dans le tesc, j´ai trouvé où c´était mais le probléme c´est que je ne m´y connait pas trop pour ça... enfin bon c´est pas grave merci quand même
flo3567
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:27:24
Raaah j´ai fouillé toute la zone!! et pas moyen de trouver cette capsule!! on pourrait m´aider ??
qlmjd
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:30:11
juste au nord de Hla Oad, aprés le pont ou y a Fjol, sa se rate pas, c´est une grosse boule (style dwemer) a moitié enfoncée dans une mare
flo3567
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:31:19
OK... jvai rtourner voir si jla trouve au fait ya une porte ou un truc du genre ou bien les objets sont a coté?