Bonjour ^^
Voilà mon problème : j´ai mis un mod (nova magica)et pour qu´il marche, il faut recommencer une nouvelle partie, ok jusque là pas de problème. SEULEMENT, j´essaye de parler a rhanis jesaispasquoi pour m´inscrire à la guilde des magiciens, mais quand je lui parle Moorowind bug et je revient sur le bureau. Vous avez pas un "code" à mettre dans la console pour ajouter dans le journal pour que je soit iscrit SANS parler a Rhanis svp ?
Please HELP 