lu a tous voila je viens de meux prendre morrrowind mais le probleme c´est que des fois il y a de leger ralentisement voila ma configuration
2800+ sempron 256 mo de ram g forces 5200fx 128 mb lecteur cd 52x voila merci est a +
lang38
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:35:58
Meuuh aussi. Sinon c´est quoi la question ? J´imagine que c´est "est-ce normal ?" Et bien oui... Même sur des configs de barjo, ça arrive qu´il rame. Mais si c´est que des légers ralentissement, ça t´empêcheras pas d´en profiter
Steve_Fox
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:31:16
512Mo de ram aiderai beaucoup ;)
Mzahnchh
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:47:35
Avec mes 512Mo de ram, 3.2Ghz, Radeon 9600XT je n´ai pas de lag, mais j´vais avant une ATI Radeon 9600SE et ca ramait pas mal donc avec ta config c´est plus que probable
Apocalyps13
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:17:56
j ai 733 mhz,une ge gorce 2 MX,256mo de ram et je jou en 800*600:pas de problemes à part des freeze d´ecran lors du changement de musiques.la distance d´affichage dans les options influe beaucoup sur les performances