CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour mod vener les modeur

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
27 avril 2006 à 18:42:50

bon voila je trouve morrow vide et je pensai créer une ville 4 x plus grande que balmora remplie de gens et de magasin, maison, un chateau, une bank, des garde un peu partout, et o moins 200 npc qui se promene

alor les modeur si vs pouver faire ca se serai genial

en fait je c po faire ac le TESCS

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
27 avril 2006 à 19:14:44

tu te rend compte du boulot qu il faut pour faire ça?

Namtd
Namtd
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:05:35

c une bonne idée mais...
comment on va faire ?

Arbital
Arbital
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:09:51

y´as ptet une solution : tu vas à vivec ou à longsanglot avec tribunal

salim59
salim59
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:17:15

ya deja des mod qui y ressemble

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:14:44

Kalendaar est le plus impressionnant, la carte de ce mod est plus grande que Vvardenfell...
Dispo dans le PC Jeux de juin je crois (normalement il est sur wiwiland mais ça déconne en ce moment)

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
28 avril 2006 à 08:39:33

HannibalKing, rien ne t´empêche de te mettre au Tescs, c´est super facile avec un tuto.

Et pour les grosses villes, y a un facteur fondamental à prendre en compte: quand il doit afficher un grand nombre d´éléments, un ordinateur rame.

Namtd
Namtd
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:10:51

ah oui mais je n´arrive plus a acceder a wiwiland est-ce que quelqun pourrai me le dire :svp:

Namtd
Namtd
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:12:44

me dire le site en fait!!! :salut: et :merci:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:37:07

Zygomorphe Posté le 28 avril 2006 à 08:39:33 Avertir un
HannibalKing, rien ne t´empêche de te mettre au Tescs, c´est super facile avec un tuto.

Et pour les grosses villes, y a un facteur fondamental à prendre en compte: quand il doit afficher un grand nombre d´éléments, un ordinateur rame.

Ouaip enfin ca c´est fonction de ta config, moi je joue à mon mod qui possede un foret en vision la plus lointaine, et jai pas un seul coup de rame

Je pense qu´il ne se rend pas compte du boulot que c´est! 4* balmora :rire:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
28 avril 2006 à 10:35:01

Moi mon PC rame à Vivec... :snif:

J´ai vu des screens l´autre jour, d´un mod avec une ville très dense à perte de vue. Le gars disait que ça tourne à 1 fps, avec un plantage toutes les 10s.

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:43:40

je trouve qui ya bocou de racisme dans morrowind: vous l´avez surment remarqué, mais les argoniens et kajhiits on bocous de désavantages... donc sa seré cool de faire quelques armures spécials, voir rajouté des bottes pour les armures, parce que "les races animales ne peuvent portées de bottes". pi jé vu le planeur dwemer, sa seré cool de faire une version pour "animaux".

La vidéo du moment