voilà un bout de temps que je joue à morrowind, et, apres avoir perdu le Cd que j´ai racheter, apres l´avoir réinstaller sur un nouvel ordinateur, les graphise sont comme extremement saturés et contraster ( genre l´herbe est vert fluo la nuit...), l´onglet du jeu option n´y cange rien...et régler la luminosité ou les contrastes de mon écran non plus...
petite aides? merci!