1.ou qui a des chose an veres 2.ses ou con trouve des appel demoras
Thanatos38
Niveau 38
26 avril 2006 à 22:34:48
mais apprend le français toi ><
pour les équipement de verre va à la guilde des guerriers de ald rul (casque, cuirasse, jambierre et bottes) pour le reste va à la porte des ames
j en sais rien, cherche
philou155
Niveau 2
26 avril 2006 à 22:50:44
mais comen sa sapelle an anglai porte des ame
stoop
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:38:25
Ghost-Gate, et en effet, apprend à parler francais...et j´ajouterai aussi: essais de faire le moins de topics possibles.
infernus_maxx
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:18:19
wow attent que je compte tes fautes d´orthographe mon gars... OUF 11 fautes en deux phrases dites bravo à philou155
Stylus620
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:20:18
tu auras jamais ton bac de français ,voir meme ton brevet des colleges avec sa lol
Chevre
Niveau 8
27 avril 2006 à 15:28:01
Bravo... si tu est gentil je t´achéterai un joli dictionnaire
lang38
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:11:33
J´ai du relire trois fois pour comprendre la question
oh_alexandre
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:19:02
tu sais philou155, ca te prendras pas plus de temps de bien ecrire et la majorite des joueurs de ce forum te repobndrons avec plus de sympathie ( ce n est qu un conseil )
boss-mod
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:00:45
moi je m en branle de l orthographe (enfin je sais ecrire quand meme) et je repond avec sympathie a philou le sort appel de dremora est a l´auberge de muriel la fripouille a sadrith mora c´est un mec a l´etage qui le vend avec aussi appel de daedroth il me semble.tant que tu dis merci ya pas de problemes philou et prener exemple bande d orques lol
philou155
Niveau 2
27 avril 2006 à 22:15:23
merci beaucoup
philou155
Niveau 2
27 avril 2006 à 22:18:03
pis ses koi sandri moras an anglais
philou155
Niveau 2
27 avril 2006 à 22:19:22
je ler trouver merci
Thanatos38
Niveau 38
28 avril 2006 à 13:46:42
suis pas un orque mais j ai pas envie de passer 3h et de me bousiller la vue pour essayer de décoder...
lang38
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:52:40
Y´en a qui font l´effort de répondre, les autres peuvent faire des efforts sur l´orthographe
boss-mod
Niveau 3
28 avril 2006 à 14:45:43
ouais c pas faux lang38 mais bon... et au fait y aurai t il quelqun qui sache ou est le sort "resistance aux armes normales" svp je me demande si c´est pas chez les vampires mais c´est une hypothese