j´ai invoquer une sainte doree et par azar elle a un bouclier deadrique et une dague deadrique je la tue et quand je ve lui prendre sa marche une fois sur deux et en plus elle disparait trop vite pouvez vous me dire si il y a une tecnique je ve pas laisser passe une chance pareil
pitit_mage
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:49:39
je pense que tu ne peux pas car cela serai beaucoup trop simple pour te faire de l´argent mais c pas sûr......
Thanatos38
Niveau 38
26 avril 2006 à 16:50:24
d aprés les astuces, c est possible, mais elle part bcp trop vite...
oh_alexandre
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:50:42
c est le meme concepte pour les dremora : en fait il faut la tue en peu de coup pour pas qu elle se rebelle contre vous comme ca a tous moment vous pouvez utiliser la touche "espace" et acceder a son inventaire . resumons : soyez rapide tuez la en " ami " et et soyez rapide
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 18:57:27
sa y et je lai j´ai un katana daedrique une dague daedrique et un bouclier daedrique maintenant
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 18:59:41
ou pouvons nous avoir le reste de la colection daedrique plz
oh_alexandre
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:18:20
bah theoriquement avec un dremora tu peux avoir toute les armes maintenant si tu veux l armure complete voila quelque chose de simple : coc"todd" mais ATTENTION c est une cellule independante donc prevois un sort de rappel ou d intervention (divine ou almisivi ) et surtout un sort de guerison parce que t es automatiquement contamine par l hemophilie vampirique ca se soigne avec un sort de guerison des maladies communes et j espere que t as de l or
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 20:20:16
quand j´invoque un dremora il a que des arme dwemer et j´ai du mal a les recuperer
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 20:23:03
suis je obliger de faire un code ?
oh_alexandre
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:23:30
sois patient ( je sais c est dure d avoir ce genre de reponse ) personnelement j ai reuni le baton la lanve la claymore le dai katana la katana l epee longue la courte le washibazi ( ou un truc comme ca ) et d autres encore ... faut etre bon en invocation et avoir de la chance
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:26:30
est ce que on peut avoir une meilleur arme que le catana deadrique facilement et ou a voir un bonne armure facile (j´ai une armure de grand ordonateur) et q´un je parle au ordonatuer il vele me tuer(je les bat evidament mais sai chiant qu´il veulent vme tuer)
Thanatos38
Niveau 38
26 avril 2006 à 22:05:33
meme si tu change d armure, il voudront toujours te tuer
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 22:36:04
merci a tous
infernus_maxx
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:22:04
jprovix ben tant mieu qui veulent te buter t´a vu combien sa vaut une armure d´ordonnateur ? un conseil moi jfé comme sa pour me faire de la tune: tu fais ton sarcastique jusqu´a ce qu´il pet une cable et t´attaque, tu le bute, et tu revend son armure: au galopin de caldéra ( manoir ghorak, 5000po ) et a coeurebene ya un armurier qui a 3500po