CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sainte dorée aider moi

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 16:44:14

:salut: j´ai invoquer une sainte doree et par azar elle a un bouclier deadrique et une dague deadrique je la tue et quand je ve lui prendre sa marche une fois sur deux et en plus elle disparait trop vite pouvez vous me dire si il y a une tecnique je ve pas laisser passe une chance pareil

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:49:39

je pense que tu ne peux pas car cela serai beaucoup trop simple pour te faire de l´argent mais c pas sûr......

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 avril 2006 à 16:50:24

d aprés les astuces, c est possible, mais elle part bcp trop vite...

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:50:42

c est le meme concepte pour les dremora : en fait il faut la tue en peu de coup pour pas qu elle se rebelle contre vous comme ca a tous moment vous pouvez utiliser la touche "espace" et acceder a son inventaire . resumons : soyez rapide tuez la en " ami " et et soyez rapide :ok:

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 18:57:27

sa y et je lai j´ai un katana daedrique une dague daedrique et un bouclier daedrique maintenant

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 18:59:41

ou pouvons nous avoir le reste de la colection daedrique plz

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:18:20

bah theoriquement avec un dremora tu peux avoir toute les armes maintenant si tu veux l armure complete voila quelque chose de simple : coc"todd" mais ATTENTION c est une cellule independante donc prevois un sort de rappel ou d intervention (divine ou almisivi ) et surtout un sort de guerison parce que t es automatiquement contamine par l hemophilie vampirique ca se soigne avec un sort de guerison des maladies communes et j espere que t as de l or :-)

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 20:20:16

quand j´invoque un dremora il a que des arme dwemer et j´ai du mal a les recuperer

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 20:23:03

suis je obliger de faire un code ?

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:23:30

sois patient ( je sais c est dure d avoir ce genre de reponse ) personnelement j ai reuni le baton la lanve la claymore le dai katana la katana l epee longue la courte le washibazi ( ou un truc comme ca ) et d autres encore ... faut etre bon en invocation et avoir de la chance

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:26:30

est ce que on peut avoir une meilleur arme que le catana deadrique facilement
et ou a voir un bonne armure facile (j´ai une armure de grand ordonateur) et q´un je parle au ordonatuer il vele me tuer(je les bat evidament mais sai chiant qu´il veulent vme tuer)

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 avril 2006 à 22:05:33

meme si tu change d armure, il voudront toujours te tuer

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 avril 2006 à 22:36:04

merci a tous

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:22:04

jprovix :d) ben tant mieu qui veulent te buter :oui:
t´a vu combien sa vaut une armure d´ordonnateur ?
un conseil moi jfé comme sa pour me faire de la tune: tu fais ton sarcastique jusqu´a ce qu´il pet une cable et t´attaque, tu le bute, et tu revend son armure: au galopin de caldéra ( manoir ghorak, 5000po ) et a coeurebene ya un armurier qui a 3500po :ok:

La vidéo du moment