alors voila le fait est que je ne suis absolument pas familiarise avec TECS et j avoue avoir la flemme de m y mettre alors pour les bons je lance une idee : une armure d ebonite mais plus legere .... le modele originale est trop encombrant et la cuirasse est trop longue je propose de garder les textures les sigles et les couleur de la version original mais de changer la cuirasse les jambieres et les bottes sur les modeles ( propositions ) de la cuirasse d ebene des jambieres d acier, les bottes de garde royaux d helseth et le casque aussi . idee est lance j espere que ca vous inspireras ... tenez moi au courant 