Salut a tous ! Voila j´ai trouvé l´ar de sul senipul mais avant de tuer le fantome il a eu le temps de me tirer dessus avec , ce qui m´a enlevé 20 pts de volonté. Puis les recuperer ces 20 pts ? si oui comment ? Merci
lang38
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:01:16
Potion de regain de volonté, en vente dans tout bon commerce
kameleon6
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:50:38
merci !
Chevre
Niveau 8
26 avril 2006 à 16:55:01
Pour regagner ta volonté (ou toutes autres caractéristiques) tu peut aussi aller aux hotel du culte imperial popur 25 p.o