slt jarrive pas a trouver la femme dans la ville ou l´on debute. quete de la guilde des guerriers de vivec. il y a une recompance pour ca mort. elle est au bureau des taxe,mm kil y a ds garde avec elle. jespere ke cetait pas la femme du phare car je les buté au debut pour avoir de l´argent merci
lang38
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:03:48
Au début du jeu, quand tu sors du bureau des taxes, t´as un bâtiment juste en face (porte fermée, serrure à 55 je crois). Elle est dedans.
reveur2
Niveau 2
28 avril 2006 à 10:16:32
oui jme douter bien.la porte et de serrure 45 et moi g que 20 a la securité compétence pour ovrir les porte.de plus g vu quil y a un etage mais jarrive pas a y aller mm par le batiment qui est ouvert
Thanatos38
Niveau 38
28 avril 2006 à 10:40:48
demerde toi pour avoir le sort cameleon la clés de l entrepot est sur l étagére ds la salle du templier qui te dis d aller voir l autre con à balmora (dsl, me rappel encore plus des noms ^^´)
berurier
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:32:40
Parchemin de brise gond d´ondusi pour la porte. c´est assez efficace si tu as une bonne maitrise dans l´ecole de magie correspondante.
Sinon suivant ton signe astrologique tu as peux etre un sort d´ouverture ( 50pts ) ?
reveur2
Niveau 2
04 mai 2006 à 11:51:26
merci jy suis arrivé je suis aller macheté un parchemin rien de bien compliqué en faite merci