Bonjour,impossible d´installer le mod,pourtant,ni tribunal ni bloodmoon ne sont requis,je met dans le repertoire data files,je regarde dans fichier données,mais je ne trouve pas le mod!ils sont au format 7z. Je dois faire quoi?
merci d´avance!
Thanatos38
Niveau 38
26 avril 2006 à 13:12:03
tu l as dézzipé?
jacen_tyger
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:12:57
bah il me semble qu´il n´y en a pas besoin,si?
en plus je sais pas deziper
je t´en supplie,aide moi,je vais devenir fou!
lang38
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:04:23
Si, il y en a besoin.
Il te faut Winrar, ou Izarc (gratuits en téléchargement) pour pouvoir déziper.
Après c´est le répertoire (pas le fichier 7z, ça sert à rien) que tu copie dans Data files.
Zygomorphe
Niveau 71
26 avril 2006 à 14:29:22
C´est un problème récurrent sur ce forum. La marche a suivre a été donnée des dizaines de fois, moi-même j´ai donné les explications détaillées une bonne dizaine de fois. Tape "mod" dans la case "rechercher", tu trouveras la réponse avec une facilité déconcertante.
Zygomorphe
Niveau 71
26 avril 2006 à 14:30:41
D´ailleurs j´y pense, sur Wiwiland la marche à suivre est expliquée aussi.