CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de tuer les ordonnateurs

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:26:34

salut,

il m´est impossible de tuer les ordonnateurs sans avoir une amende et etre renvoyé du temple meme si c´est eux qui m´attaque en premier pourquoi?

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:27:57

j´ai oublié de dire que j´utilisais le ton sarcastique pour qu´ils m´attaquent

merci!

Arbital
Arbital
Niveau 8
26 avril 2006 à 12:32:08

attends au moins qu´il se mette en position qu´il se mette en position combat ou magie.

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:25:32

j´ai meme attendu qu´ils me donne un coups!! et aprés je le tue et ma tete est mise a prix je suis viré......

Arme_Zephir
Arme_Zephir
Niveau 2
26 avril 2006 à 13:55:19

moi g l´armur des "grand ordonnanteur"
et kan ja leur parle il dise "cette armure est sacrée, vous le payerai de votre sang"

megazorde
megazorde
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:29:33

c pratique ca :lol:

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:10:03

oui mais je pense que cela fairai la meme chose dommage car ca doit etre une super belle armure....

megazorde
megazorde
Niveau 4
26 avril 2006 à 20:19:48

:lol: c pas de chance de pas pouvoir les tuer leurs armure est cool et leur masse d´ebonite encore plus!!!

killbilll
killbilll
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:22:00

ta combien en eloquence???

Corran001
Corran001
Niveau 9
27 avril 2006 à 08:42:06

Tu peu retiré le fait que les ordonateur t attaque avec l´éditeur. Moi je l ai fait pouir l´armure des grands ordonateur.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:24:11

moi j´y vais a la bourrin a coup de Chrysamere cherche pas a comprendre amande pas amande, virer pas virer, vive les sous vive les po :up:

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:01:01

bon moyen en effet :lol:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:29:53

si c´est l´armure qui t´interresse,tu peut en avoir une complete ss tuer quique ce soit(en tt cas un ordonateur)Tt d´abord,tu va ds la caserne des ordonateurs ds le quartier du temple.Il y a ds des coffres fermes a 10 des pieces d´ordonateur.Normalement il y pas besoin d´etre un exper en discretion pour les voles.Quand tu a fait suffisamant de coffres,tu doit avoir au moins des bottes,un casque,des gants et des protege bras.Il te manque la cuirasse.Pour cela, va au bureau de la garde fait la mission pour le chef des ordo.(tu doit retrouver la meurtriere de 5 gars ou plus.)A la fin de cette mission le gars te donne le choix entre une ceinture enchantee et une cuirasse d´ordo plus un casque.Finish,tu peut te pavaner tranquilement en armure d´ordo.a oui j´oubliait pour vraimant ressembler a un ordo,prend une tenue de qulite bleue,cf balmora.(A noter egalement qu´il n´existe pas de jambiere d´indoril.)bonne chance. :-d

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 avril 2006 à 12:50:55

quand on tue le meurtrier, on peut se balader en armure d indoril sans que les ordonateur nous tombe dessus? :question:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 avril 2006 à 12:51:48

quand on tue le meurtrier, on peut se balader en armure d indoril sans que les ordonateurs nous tombent dessus? :question:

(dsl, mais vu qu on peut pas éditer... ^^´)

Chevre
Chevre
Niveau 8
29 avril 2006 à 13:00:11

Non si tu porte de l´Indoril a Vivec et que tu parle a un Ordonnateur il te charge c´est comme ca que fait pour piller la tresorerie Telvanie de Vivec tous les Ordonnateur m´attaquaient alors j´me sui dis autant que sa serve a quelque chose!
:ok:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 avril 2006 à 13:59:47

bah, avec un peu de discrétion et l amulette des ombres, ça se pille facilement les trésoreries ^^
d ailleur ça me fait penser que je suis tjs pas aller voir les rédorans...

La vidéo du moment