Encore une question de noob ^^
Suite a mon topic pour un meilleur voleur, j´ai suivis vos conseil et j´ai pris un lion *ou tigre* avec la constellation de l´invisibiliter. Mon perso est vraiment MAUVAIS je suis pas capablde de tuer des petits vers ou des ras je me fait presque toujours tuer, c´est un bug ou quand tu est niveau 1 tu est VRAIMENT mauvais??
Avez-vous des conseils a me donner ou une autre race avec une autre constellation. Si c´est aussi dur que sa je pensse que je vais me suicider =D
Alors j´attend vos réponsse le plus vite possible
Merci!!
- D´un noob