désolé pour cette question mais je ne sais pas comment on utilise les parchemins
quand je veut les utiliser il y a juste une ecriture bizarre
aidez moi s´il-vous-plait!!
tu dois le selectionner sans ta liste de sort ( clic droit==>menu )
a ok c´est tout con enfaite
merci