Salut voila j´ai recu morrowidn avec ma carte graphique mais il est en anglais j´aimerais savoir si quelqun saurait comment faire pour le mettre en francais ?? merci
lord_kib
Niveau 3
25 avril 2006 à 20:20:17
Salut,
dans la petite case rechercher il te suffit de taper: patch fr tu trouveras certainement ton bonheur dans la multitude de posts existants