CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'achete ou pas?

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:24:31

:salut: tout le monde!!!
j´esite a prendre ce jeu car je ne sais pas trop ce qu´il y a dedans.
est-ce que la carte est immence et peut on aller n´importe ou dessus? ce jeu est-t-il tres difficile?
merci!!!!!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:29:32

la carte est vraiment très grande et oui tu peux aller partout.. si tu l´as sur xbox tu seras sur qu´il marchera (pas de problème de configuration) si tu l´as sur pc tu auras tous les mods je pense particulièrement au mod kalendaar qui te rajoute un jeu dans le jeu

en esperant que ma réponse est satisfaisante

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
25 avril 2006 à 19:30:05

regarde le test... et la question a deja était posé mainte et mainte fois...
rechercher avant de poser la question...

Arbital
Arbital
Niveau 8
26 avril 2006 à 12:28:02

au debut tu a beaucoups de difficulté à comprendre le jeu mais quand tu as compris c´est un excellent jeu .

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:34:00

merci beacoup!!!!!
j´ai la xbox...
si je le trouve je me l´achete!! (il ne devrais pas etre trop chere)

megazorde
megazorde
Niveau 4
26 avril 2006 à 13:38:12

15 euros pour PC donc pour Xbox ca doit pas etre bcp plus chere...

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:47:33

moi je vais plutot dans un magazin de jeu d´occase!

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:40:26

ça y est!!! je l´ai acheté en occase a 9 euros!!!!!!
je le commence demain!!!! :ok:

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:43:01

Pas de chance... aparement il était a 6.50euros, dans un magasine en jeu neuf avec 400mo de mod... enfin c´est pas moi qui le dit!!!lol mais bon tu t´éclatera quand même, et puis, les mods sont téléchargeables!!!^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:04:47

tu pourras quand même te dire que tu as perdu 2.50€ :lol:

Apocalyps13
Apocalyps13
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:32:08

Splinter-will à dit:
merci beacoup!!!!!
j´ai la xbox...
si je le trouve je me l´achete!! (il ne devrais pas etre trop chere)

comme indiqué,il a la Xbox dc les 400mo de mods n ont aucune importance :hum:

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:29:57

oui... je n´avais meme pas compris sur le coup!

je l´ai essayé et ça fait tres bizarre la vue fps et j´ai fait un bond quand j´ai vu le niveau des grafismes!! je sais qu´il est vieu mais je ne m´attendais pas a ça!!!
mais bon, on s´y fait et il m´a quand meme l´air bien!!
mais je ne vais pas le continuer tout de suite car j´ai plein d´autre jeux a finir en ce moment et un pote m´a dit qu´il fallait en moyenne 700 heures pour le finir et pour moi ça represent environ 2 ans!!! alors je vais d´abors finir les autres:
(tony hawk american westland, conker live and reloaded halo 1 et halo 2) donc il y a le temps!

La vidéo du moment