oui... je n´avais meme pas compris sur le coup!
je l´ai essayé et ça fait tres bizarre la vue fps et j´ai fait un bond quand j´ai vu le niveau des grafismes!! je sais qu´il est vieu mais je ne m´attendais pas a ça!!!
mais bon, on s´y fait et il m´a quand meme l´air bien!!
mais je ne vais pas le continuer tout de suite car j´ai plein d´autre jeux a finir en ce moment et un pote m´a dit qu´il fallait en moyenne 700 heures pour le finir et pour moi ça represent environ 2 ans!!! alors je vais d´abors finir les autres:
(tony hawk american westland, conker live and reloaded halo 1 et halo 2) donc il y a le temps!