CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent facile $$$

steph_metal
steph_metal
Niveau 3
25 avril 2006 à 15:53:11

salut ya tu quel qu un qui pourai maider a ramasser de largent facile au debut de la game
merci davance

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:27:44

Inscrit toi à une guilde, fait des missions, ramasse tout ce que tu trouves et revends tout...

breuton
breuton
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:01:48

Tue des monstres, ramasse leurs plumes, peau, chair ... et revends-les. Tu peux aussi piquer des trucs discrètement et les revendre. Enfin, n´achète que ce dont tu as besoin et choisis des équipements qui ont un bon compromis poids-prix-protection (les armures "ossement sont bien pour ça), tu feras des économies.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:41:41

Y´a aussi vadrouiller dans les sanctuaires où zonent des brigands, ils ont souvent du pogono sur eux. Mais attention, il vaut mieux être assez puissant car dans les sanctuaires daedriques, ça ne rigole pas !

m-hakansson
m-hakansson
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:30:21

si tu as les expansions tu doit avoir des attaque d´assassin de la confrerie noire alors tu butte les tueur et tu vend leur armure a rampant(c´est un galopin apprivoiser qui marchande des armes armure et alcool ou prix d´origine il est mm assez riche:5k.)

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:18:47

d´aileur avec le mod pour les assassins sur wiwi plus ton niveau augmente plus les assassins t´attaque avec des armes tres cher : epée courtes en verre et armes de defense en verre ( 32 000 je crois )au lvl 14.

Arbital
Arbital
Niveau 8
26 avril 2006 à 12:22:16

deux astuces :
_Alchimie : tu achete de la chair de crabe et des oeufs de kwama à Ajira t´en fait des potions et tu les revends ( appelle les potion "omellette au crabe")
_ Prends le plug-in marchand de gemme et marchand riche (argent des marchants x 10)achete toi quelque chose qui capture les ames et va dans une des villes Telvanni, dans une de ces villes il y a une marchande qui vends des gemmes normale en illimité achete lui en plein ( je crois que cette ville c´est Tel Branora) tu peux aussi les achetés au marchand de gemme du mods et achete toi aussi un sort invocation de fantome, capture les ames des fantomes, bute les et va revendre au galopin tes gemmes avec leurs ame.

Califop
Califop
Niveau 30
11 juillet 2006 à 19:26:24

il faut cbien en alchimie ? :doute:

c quoi un plug-in ? c comme un add-on?

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:31:37

si tu veux un moyen simple mais efficace, util_ise le bug de Ralen Hlaalo

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:11:38

Baaaah le tricheur !! !!
A n´utiliser que pour les reroles

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:23:47

cest simple pour avoir de largent tu nas qua invoquer un saint doré , tu le tues,ensuiteavant quil ne disparaisse tu lui pique son equipements.

par la suite tu vas vendre ton equipement au crabe marchant et au galopin

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
19 juillet 2006 à 23:29:41

Ce sont les âmes de sainte dorée qui valent le plus, invoque en une et capture son âme ou vend des artefacts au musé (me demande pas où il se trouve je n´en sais rien mais je sais qu´il existe et que certaines personnes sont devenus très riche) ou sinon il y a le bug de ralen hlalau(je connais pas le nom exact)mais c´est de la triche sa...

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:39:34

le bug a ete coriger sur les nouvelles version des jeu.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:37:03

Pas sur la version collector-économique en tout cas

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:27:16

Tu aprles de la exclusive collection?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:02:05

Le meilleur moyen pour te faire de l´argent est de...voler. Pique tous les objets dans les maisons pour les revendre au préteur sur gage de chaque ville...
Ne prend pas de risques et pique les objets au premier étage. C´est long mais cela vaux le coup... Oui, un héros peut être kleptomane!

A plus haut niveau, tu pourras tabasser des ordonnateurs et revendre leur matos au Rampant qui se trouve dans le manoir Gorak à la ville de Caldéra.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
21 juillet 2006 à 12:20:31

Dark_Arngrim
Posté le 19 juillet 2006 à 23:11:38

Baaaah le tricheur !! !!
A n´utiliser que pour les reroles

perso je ne l´utilise plus mais si il veut l´utiliser, libre a lui, certaine personne utilisent bien les code ou le tescs.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:41:32

Le musée se trouve dans l´extention "Tribunal". Ce musée des objets permet de vendre des objets rares (la liste est présente dans le musée) pour de l´argent. C´est moyennement interressant dans la mesure où ces objets sont bien plus intêressants sur le personnage principal...

stoop
stoop
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:51:20

Pas nécessairement. Dison que tu préfères Chrysamere à la Lame Glacée du Monarque, bah ca te dérange pas de vendre cette derniere, c´est comme ca pour beaucoup dartefact.

C´est préférable de vendre des armes, parce habituellement on utilise quoi? Une, deux armes, peut etre trois, et y´a beaucoup plus que trois artefacts-armes. Les anneaux c´est mieux de les garder, juste au cas où on nécessite les pouvoirs d´un certain anneau.

Mais au final on s´en fout, c´est possible d´atteindre 500.000 en jouant "normalement" (sans vendre 10 trucs à 25.000 donc), et à 500.000po on a assez d´argent pour tout c´qu´on a besoin.

La vidéo du moment