CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à jouer....

willink
willink
Niveau 2
25 avril 2006 à 11:32:08

C´est à n´y rien comprendre... je sais pas d´ou ça vient...
Jm´explique : je viens d´acquérir Morrowind pour la modique somme de 10 euros et tout content je me dis que je vais enfin pouvoir jouer à un des meilleurs jeux PC dans sa catégorie..
Je l´installe, je démarre, je commence ma partie en achetant un équipement et tout et tout puis je pars pour mes premières missions : c´est là que je suis dégouté de mon acquisition ( c´est tellement rageant que j´ai qu´une envie : jouer au frisbee avec les CDs du jeu)
Lorsque je tape les ennemis, je les touche une fois sur vingt (et c´est pas exagéré)...
Qqn à tout hasard aurait-il une solution, ou alors c´est normal (ça m´étonnerait) ou peut-etre que ça vient de mon jeu et que je me suis donc fait arnaquer en beauté

breuton
breuton
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:51:28

T´inquiètes pas, c´est normal. Je trouve aussi que le systeme de combat est merdique. Heureusement, le taux de réussite des coups augmente avec ton niveau. Moi je suis au niveau 7 et je mets à peu près 7-8 coups sur 10, donc ça va.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
25 avril 2006 à 11:51:32

C´est normal.

C´est pas un jeu de bourrin.
La capacité à maîtriser une arme est très faible au début, mais ça vient vite.
Regarde dans tes talents quel type d´arme tu maîtrise le plus, et trouves-en une.
Ensuite entraine-toi à taper des petites bêtes (je sais, c´est long et chiant au début).
En attendant évite les ennemis, si tu es pressé.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:12:15

willink :d) faut pas âtre enrveux comme ça c´est tout à fait normal

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
25 avril 2006 à 13:33:10

:hs: Mordorik :d) Qu´est-ce que tu penses de Mahler et Dreamtheater?

berurier
berurier
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:04:16

La maitrise vient avec l´experience.

Au debut t´est un tolard, tu sort d´une cale de bateau t´est crevé, t´achete ou tu trouve une arme à 2 sous ... donc normal que tu ne te battes pas tres bien, que tu ne coure pas vite ( et pas longtemps ) etc ...

Mais tu verras que dès que tu auras un peu d´experience ( dans ces domaines ) ton perso sera beaucoup plus adapté.

J´espere que tu as remarqué que l´experience s´accumule dans les disciplines que tu utilise ( en gros + tu tir * l´arc plus ta maitrise de l´arc augmente ) donc si tu as un mage/combat à main nu n´essaye même pas de te ballader avec une hache de guerre ( c´est un exemple volontairement exagéré ) sinon tu ne toucheras jamais tes ennemis.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:16:08

zygomorphe :d) que tu bien ^^ pourquoi ?

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:16:38

tu :d) du

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
25 avril 2006 à 14:29:04

Non comme ça, j´ai vu dans ta signature que tu aimais le même style de musique que moi...

willink
willink
Niveau 2
25 avril 2006 à 14:38:23

bon bin me voila rassuré.... j´ai lus qu´à m´y mettre pour de bon et patiemment tout devrait rentré dans l´ordre... Merci et @+

La vidéo du moment