Je suis un ptit nouveau et je voudrais s´avoir LA meilleur race pour devenir un voleur. J´ai déja chercher sur le forum et il se contradisent tous alors je voudrais l´avis d´un pro.
Race(?) + Signe(?) = Bon voleur
Merci de bien vouloir m´aider
stoop
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:27:35
Khajiit sont pas mal, Elfe des Bois aussi, et les Dunmers aussi, mais eux ils peuvent tout faire. Mais bon, les plus furtifs sont les khajiits.
Chevre
Niveau 8
25 avril 2006 à 09:48:47
Ben moi aussi j´te conseille soit un Khajiit ou un Elfe des Bois et pour le signe prend l´Ombre (pour devenir invisible) ou la Tour (sort de deverouillage a 50p)
Mordorik
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:50:09
moi en totu cas je ne sais toujours pas quoi prendre comme classe j´aimerais avoir quelque chose qui tape assez fort mais qui fait aussi un peu de magie snif...
oh_alexandre
Niveau 6
25 avril 2006 à 09:52:29
moi ce que je te conseil c est de prendre un bosmer (elfe des bois) et pour kle signe prend n importe lequel sauf l atronach on le guerrier mais moi je prends la dame c est le plus efficace a long thermes voila voila
mephris136
Niveau 2
26 avril 2006 à 16:35:29
moi je te conseil de prendre un kender
Va sur wiwiland.com pis télécharge le.
il on en partant des bonus en discrétion pis un sort de déverouiage 50
hermione60
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:11:34
moi j´ai une argonienne t´as respiration aquatique et magie
F5X
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:12:16
Et les rougegardes, ils sont bon pour quoi? Guerrier?
Mordorik
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:56:18
ouais pour se battre directement ce sont les meilleurs
bambambigellow
Niveau 8
26 avril 2006 à 22:32:49
J´ai finalement pris un MAGE j´ai un elf noir (traduction en francais j´ai le jeux anglais ^^) et l´astronach c bon?