A la guilde des mage ils me demande de tuer une necromencienne a Maar Gan.Elle me dit que c´est une gueriseuse et que son peuple a besouin quel le soigne (un truc comme sa)elle me dit qu´elle va quiter Vvanderfell. Dois je la laiser en vie et faire croire au mac de la guilde des mage quel est morte ou la tuer Pouver vous aussi me dire ou trouve ton le parchemin d´invocation de la saint doree et de dremora plz
Gargary
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:03:08
1) Il faut la laissze en vie (c´est elle qui dit la vérité)
2) Dans les cavernes de brigands
Gargary
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:04:08
laisser*
jprovix
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:04:56
tu peux etre plus precis pour la sant doree et dremora ?
jprovix
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:05:27
saint
jprovix
Niveau 4
25 avril 2006 à 09:38:25
Quel q´un peut me dire ou se trouve le parchemins d´invocation de la saint doree et de dremora plz parce que j´ai l´etoile d´azura plz