Au temps -> autant
Ouais je sais, je pensais la même chose au début.Mais en fait ça s´écrit bien "au temps", même si ça paraît pas très logique !Ceci dit, il semblerait qu´aujourd´hui, les deux orthographes soient tolérées.
T´as oublié