CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de mods petit doute.

Squall60000
Squall60000
Niveau 2
24 avril 2006 à 18:44:46

Faut il les dezipper tous sans rien toucher dans le repertoir data files ou alors chaque sons dans sound ; chaque icons dans icons ect...

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
24 avril 2006 à 18:50:42

Faut les mettre dans le repertoire Data files mais faut pas en faisant chaque sound dans les sounds etc...etc...

C´est beaucoup plus long pour le même résultat.

Attention il ya certain mods qui sont compressés avec des sous-dossiers ou certains ou tous les fichiers sont sortis.

Squall60000
Squall60000
Niveau 2
24 avril 2006 à 19:41:39

Merci beaucoups pour ton aide @+

Squall60000
Squall60000
Niveau 2
24 avril 2006 à 22:00:44

Un autre problem ça me met dans fichiers données pour chaque mods ce message suivant:
Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l´exécution du jeu.

Et quant je lance le jeu ça me met ça:
Un ou plusieur plugins n´ont pas peut trouver la bonne version du fichier master dont ils dependent et cela pourrait créer des problemes si je continue le chargement et enfin cela me demande:
Poursuivre le chargement oui ou non.
Je doit en tenir compte ? ou pas si oui comment regler le problem.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:09:37

C´est rien ça veut juste dire que le mod que tu as mis est plus récent que le jeu sinon ça fait pas bugger mais si t´as après ça d´autres messages d´erreur durant le chargement ceux là peuvent faire bugger.

Squall60000
Squall60000
Niveau 2
24 avril 2006 à 22:30:10

unable to find referenced objet"dris norwayne" in script EBQdalin serit.
Continuer le chargement ?
Voila le message que j´ai quand je fait une nouvelle partie (j´ai plus de parties sauvegardées car j´ai des mods applicables seulement à la creation du perso).

Squall60000
Squall60000
Niveau 2
24 avril 2006 à 23:43:34

Oups j ai oublier de demander si cela est normal ou pas ? desolé

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
25 avril 2006 à 08:51:46

"Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l´exécution du jeu.

Un ou plusieur plugins n´ont pas peut trouver la bonne version du fichier master dont ils dependent et cela pourrait créer des problemes "

:d) Le jeu considère que la date à laquelle tu l´as installé est sa date de création :honte: , donc il te prévient que comme le mod a été fait avant (ce qui n´est pas le cas en réalité) tu peux avoir des problèmes. Ce message n´a pas lieu d´être, c´est un des nombreux petits bugs (sans conséquence celui-là) engendrés par la localisation lamentable d´Ubi Soft.

"unable to find referenced objet"dris norwayne" in script EBQdalin serit"

:d) Tu as dû installer et désinstaller beaucoup de mods, une petite erreur s´est produite quelque part. Ca ne devrait pas poser de problème, sauf pour une action très précise (j´sais pas laquelle) que tu ne rencontreras peut-être même pas.
Tu peux continuer à jouer avec ce message. Mais si un problème style déblocage de dialogue vient à ce présenter quelque part ne sois pas étonné.
La solution c´est de tout réinstaller. Mais tant que tu ne tombes pas sur le truc en question dans le jeu ce n´est pas gênant.

tueur-noir
tueur-noir
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:36:04

merci merci merci !! !
enfin mes mods marchent !! ! :merci:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:36:54

Le mien sort bientôt :-)

La vidéo du moment