c´est où? c´est pour la deuxième mission du temple, je dois trouver une orque et la guérir du fléau mais il est où cet endroit????
Daemon_Duriel
Niveau 8
24 avril 2006 à 18:44:56
Réponse un peu terdive et je pense que tu as déjà trouvé mais c´est^pas grave:
alors ça se truve un peu au Nord-ouest de Maar-Gan de l´autre coté de la montagne.
Si t´as déjà trouvé tant pis sinon je verrais pour te donner une explication plus claire.
hermione60
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:20:22
toujours pas trouve, j´essaye ta méthode
hermione60
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:40:09
help!!!!
Gargary
Niveau 5
24 avril 2006 à 19:58:48
Une solution par ex: Tu vas à Kuul avec l´échassier, quand tu arrives, vas tout droit jusqu´à la montagne et tu la longes en direction du Sud t´es obligée d´arriver sur le sanctuaire
hermione60
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:03:33
OK
Stylus620
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:35:33
vive la carte interactive !
hermione60
Niveau 8
25 avril 2006 à 09:29:06
le pb, c´est que cette carte, je ne sais pas comment on peut l´avoir, j´ai beau passer sur wiwiland...bon, j´y retourne! sinon, par rapport à ald vélothi elle est ou cette &é"´(-è_çà)$*ù de ruine?
Zygomorphe
Niveau 72
25 avril 2006 à 09:35:56
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=275 15 secondes de recherche en comptant le chargement des pages...
hermione60
Niveau 8
25 avril 2006 à 10:25:45
et pour couronner le tout, le lien qui marche pas! bon, je réesssaie!
hermione60
Niveau 8
25 avril 2006 à 10:35:43
c´est bon, j´ai vu où c´était, en route! (en fait, j´avais confondu est et ouest,bref)