le sujet a ete traite y a quelques jours il me semble donc le topics doit etre encore affiches dans les premieres pages donc je terepondrai oui il est tres bien pour plus de detail
Gargary
Niveau 5
23 avril 2006 à 14:34:08
Salut Moi je pense qu´un jeu qui a déjà quatre ans avec un forum encore aussi actif est surement nul
lurti
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:58:57
Achete ce jeu il est super!!!!!
_Arken_
Niveau 5
23 avril 2006 à 17:32:00
Achète Morrowind, tu ne le regretteras pas..
Tokemon
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:56:48
2 jours que je l´ais, 2 jours de bohneur
Tokemon
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:58:12
au fait ti connais rien Gargari, alors stp
Yopyo
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:18:24
Je crois que Gargary déconnais. Tu ne doit pas connaitre grands chose non plus car tu a commencé il y a 3 jours. De plus tout me monde a son avis, il faut bien que des personnes disent que c´est nul est d´autres que c´est bien. Final
clee_san
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:40:03
morrowind est l´un des jeux les plus immersif qui soit fonce mon gars ! fonce !
Mordorik
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:45:29
super jeu et en plus il ne coute vraiment pas cher pour ce que c´est et tous les mods disponibles à cette adresse http://wiwiland.com/