CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas assez de force...

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
22 avril 2006 à 12:35:42

Ptite question qui fut peut´être déja posé, je m´en exscuse si c´est le cas...
Me voila au niveau 26, apres mainte partie et maintes heures de jeux, le probleme persiste, Ma force étant au maximum, je ne pe dépasser les 500 fatidiques de poid suportable, y´aurai t´il quelque part, un anneau ou autre aterfacts magiques augmentant la force en effet constant... merci!

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:06:34

oui, si tu a fé la quete principal normalement ya un gars a un momen ki te donne la peste, ce gars dans la salle où il se trouve derriere un bac il y a un gant qui donne +20 de force en effet constant sois 100 poids de plus que tu peu porter :ok:

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
22 avril 2006 à 13:52:16

ok merci!mais aurais´tu plus de précision? ( histoire de ne pas passer par la quetes principale... )
ou alors si d´autres ont des propositions nouvelles....

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:58:05

je ne suis pas sur mais tu ne peux pas te faire enchanter un objet?

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
22 avril 2006 à 15:54:58

logiquement si...mais g un ptit souci, je ne parviens pas a mettre en effet constant...
faut´il pour cela enchenter sur un objet special?( j ai pourtant essayer sur des amulletes, des anneaux...mais rien y fait...) ou alors tout les enchenteurs ne peuvent peut etre pas mettre en effet content...dites moi!

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:13:13

:spoiler:

Tu peux avoir ces gants en dehors de la quête principale faut aller au nord de soit Gnaar Mox soit de Hla Oad.

Pour l´effet constant il te faut l´étoile d´azura (regarde la carte au sanctuaire au sud est) et une âme de Sainte dorée.Tu peux en acheter a une femme e la guilde des Mages de sadrith Mora.Pour l´objet il te faut un anneau de gout exquis.

Gluttony666
Gluttony666
Niveau 3
22 avril 2006 à 16:18:57

Ui je comfirme pour les effets constant il faut une ame de sainte dorée(400charges) dns la gemme d´Azura ou dans une puissante gemme spirituelle....Mais il faut un très haut niveau en enchantement et en intelligence pour le réussir.Tous les vetements de gout exquis feront l´affaire ou un écu daedrique(le + haut 225 d´enchantement je crois )voila^^

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:19:02

Tu peux enchanter en constant sur tous les objets non-enchantés, à l´aide de n´importe quel enchanteur.

Si tu vas sur le blog de la Faq officielle, tout est expliqué, mais comme je suis sympa (sisi, j´insiste) voici les 2 post qui concernent ta question.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8791411-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9279155-1-0-1-1-0.htm

bon jeu

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:20:15

:ouch: l´écu daedrique on peut le trouver où?

P-S: je suis sur Xbox

Gluttony666
Gluttony666
Niveau 3
22 avril 2006 à 16:57:37

Je n´en ai ocuuuune idée.....sa fé assé lonten ke je l´ai et je me souvien plu sry^^

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
24 avril 2006 à 23:07:30

merci pour tous!

farenhight
farenhight
Niveau 6
24 avril 2006 à 23:20:20

tu peux aussi utiliser le bug de la capture d´ame, mais c´est un peu de la triche et sa pourrai te gacher ton jeu

La vidéo du moment