CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrir Reine-Kwama du fléau

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:02:44

Bonjour, j´en suis à la 2 ème étape de la construction de la place fort Hlaluu, le problème c´est qu´il faut qu´on guérisse la reine donc j´utilise comme dit dans le journal le parchemin qui me donne c´est à dire ceci :

Parch. de Bénédiction de Daeri
Poids: 1.0
Valeur: 100
Usage Unique
Guérison du Fléau sur 10 pieds ; distance

Donc comme je disais je l´utilise mais c´est que ça ne le guérris pas ou du moins pas que je sache. Alors je voudrais savoir comment on la guérris ou du moins comment on sais qu´elle est guerris?

:svp: et :merci: de bien vouloir répondre

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:38:47

Mmmm, je suis plus très sûre, mais je crois pas que le journal de quete soit mis à jour, au pire, vas voir le PNJ qui t´as envoyé faire la quête, pour savoir si ça a validé, au passage, il existe un sort de soin du fléau sur autrui, 2 sec, je cherche....

Voila, Don de Rilme, chez Forvis Andralor (yen a d´autre, mais lui est facile d´accès) au Temple d´Ald´Ruhn

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:44:57

Je viens juste de faire la quête, donc je vais pouvoir t´aider..

Donc, tu lances le Sort sur la Reine Kwama... Rien ne va se passer. Il te suffit d´aller revoir celui qui s´occupe de ta place forte dans la Maison Hlaalu et il te dira qu´il lance l´amélioration de ta maison.

N´oublie pas de recruter des mineurs à Gnisis pour que tu gagnes de l´argent.

Obligen
Obligen
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:03:02

J´ai pas encore fait la maison haalu, mais c´est marrant, car le capitaine de la légion de Gnisis, quand on s´engage, demande aussi, comme mission, d´aller guerir la reine kwama du fléau. C´est a gnisis aussi avec les haalu ?

(par contre, ne le sachant pas, j´avais pris l´habitude de buter tout ce qui bouge dans les mines d´oeufs, reines comprises, du moins quand elles sont aggressives, je ne recommencerai pas ^^)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:30:56

Ok :merci: tout le monde vous m´avez bien aider. :)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:42:09

J´aurais encore une chtite question à vous posez...

Voila au début de la quête il dit qu´on peut engager des mineur à Gnisis et à Tel Aruhn. Donc voilà ma(mes) question : Quesque ça change si on prend soit Gnisis soit Tel Aruhn? Es qu´on a une récompense quand on fait les deux? (si c´est possible bien sur).

Voila sur ce merci :)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:45:00

:up:

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:49:58

Moi, j´ai juste recruté les mineurs de Gnisis car j´avais la flemme de me rendre à Tel Aruhn... donc je ne saurai pas te répondre.

Pour ta question obligen, la place forte Hlaalu se au nord de Balmora, et la mine juste à côté..
Si tu te souviens d´une des premières missions de la Guilde des Guerriers, on te demande de tuer les braconniers d´oeuf, dans la mine de shulk.. et bien la place forte se trouve à quelques pas plus haut, et la mine de l´autre côté du pont...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:40:35

Merci :) j´ai recruter les deux mineurs et vous m´avez tous bien aider. :)

apatride
apatride
Niveau 1
17 mars 2007 à 11:23:32

Salut tout le monde !m oi aussi j´ai un ptit probleme...enfait j´ai recruter un gars a gnisis ki m´a dit kil viendrait avec d´autre mineurs.Donc maintenant je chercher les parchemins de guérison du fléau pour la reine,mais le mec de balmora ma dit d´aller les trouvés chez des gens a sadrith mora et a gnisis !j ´ai été voir ses 2 gens et aucun des 2 n´a de parchemins !e t ma maison ne veut plus avancé ...je ne comprend pas (sachant ke chui ke frere de la maison hlaalu)!merci aurevoir

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:07:16

cherche bien, il est dans l´une des trois maisons qui sont accolés à la falaise :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:41:09
  • accolées

:dehors:

La vidéo du moment