CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre + puissante armure ?

natpoil
natpoil
Niveau 4
21 avril 2006 à 13:58:35

Quelle est votre plus puissante armure ?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:01:25

Cuir de netch

malak
malak
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:21:37

cuir de neth :gné: la je comprend pas elle est pas terrible moi je l´uttilise qu´au debut du jeu

malak
malak
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:22:12

cuir de neth :gne: la je comprend pas elle est pas terrible moi je l´uttilise qu´au debut du jeu

malak
malak
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:22:47

:desoler:pour le double post

alrik298
alrik298
Niveau 4
21 avril 2006 à 19:19:38

moa C une armur Indoril

bretonfou
bretonfou
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:28:58

pour l´instant c´est le l´ebonite

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:58:01

armure de verre ( avec ecu de verre ) et jambiere d´assassin :rouge: oui je sais ca le fait pas mais je n´ai pas encore trouvé les jambieres dans des coffres et je ne veux pas tuer les hommes qui sont à la porte âme
g du mal la trouver cette partie :lol:

alrik298
alrik298
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:02:02

g trou V un kask de verr é une albarde de verr a bal ur :fier:

hermione60
hermione60
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:28:48

et moi :lol:
juste une robe ostentatoire!!!!!

grlouloute
grlouloute
Niveau 2
21 avril 2006 à 21:55:37

Tout en ébonite, même la lame longue, tout volé avec potion d´invisibilité!
Avec 1 bouclier du saint.
Et jambières daedriques

masterlord
masterlord
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:14:03

moi casque de verre et après tout en daédrique :oui:

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:54:23

Moi j´ai la panoplie complète de Verre, seulement les gants n´existent pas... dégouté...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:41:37

Une armure de mod : l´arumre aedrique en lourd, sinon, comme je n´ai pas l´armure de verre, j´utilise en légère celle du mod "les armures d´Eyren", elles sont tirés de Lineage 2 :
http://membres.lycos.fr/snow59/ScreenShot%2013.jpg :gni:

alrik298
alrik298
Niveau 4
22 avril 2006 à 08:12:36

il é niv comb ton perso?

Arbital
Arbital
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:53:50

combat sans armure mais avec le mods
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=352 avec quelque anneaux de sanctuaire

Feorst
Feorst
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:25:24

Casque et cuirasse en ébonite bracelets d´adamantium et...jambieres de la confrerie noire mdr

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:28:11

Nordique ex Vampire: Epauliere en verre,cuirasse en ébonite,jambières et bottes daédriques,garde spectrale et point de randagulf.Bouclier: Ebonite et épée longue daédrique.Mon meilleur perso sans cheats :fete:

BaBar312
BaBar312
Niveau 2
22 avril 2006 à 16:32:35

moi c´est un Haut Elfe:armure complete en cote de mailles nordique(220 de defence)et completement enchantée en degat foudre feu glace sur contact niark niark niark

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:37:50

alrik298 :d) Si la question s´adresse à moi, je viens de passer niveau 9

La vidéo du moment