cuir de neth :gné: la je comprend pas elle est pas terrible moi je l´uttilise qu´au debut du jeu
malak
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:22:12
cuir de neth la je comprend pas elle est pas terrible moi je l´uttilise qu´au debut du jeu
malak
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:22:47
:desoler:pour le double post
alrik298
Niveau 4
21 avril 2006 à 19:19:38
moa C une armur Indoril
bretonfou
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:28:58
pour l´instant c´est le l´ebonite
pitit_mage
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:58:01
armure de verre ( avec ecu de verre ) et jambiere d´assassin oui je sais ca le fait pas mais je n´ai pas encore trouvé les jambieres dans des coffres et je ne veux pas tuer les hommes qui sont à la porte âme g du mal la trouver cette partie
alrik298
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:02:02
g trou V un kask de verr é une albarde de verr a bal ur
hermione60
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:28:48
et moi juste une robe ostentatoire!!!!!
grlouloute
Niveau 2
21 avril 2006 à 21:55:37
Tout en ébonite, même la lame longue, tout volé avec potion d´invisibilité! Avec 1 bouclier du saint. Et jambières daedriques
masterlord
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:14:03
moi casque de verre et après tout en daédrique
_Arken_
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:54:23
Moi j´ai la panoplie complète de Verre, seulement les gants n´existent pas... dégouté...
Snowman59
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:41:37
Une armure de mod : l´arumre aedrique en lourd, sinon, comme je n´ai pas l´armure de verre, j´utilise en légère celle du mod "les armures d´Eyren", elles sont tirés de Lineage 2 : http://membres.lycos.fr/snow59/ScreenShot%2013.jpg
alrik298
Niveau 4
22 avril 2006 à 08:12:36
il é niv comb ton perso?
Arbital
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:53:50
combat sans armure mais avec le mods http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=352 avec quelque anneaux de sanctuaire
Feorst
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:25:24
Casque et cuirasse en ébonite bracelets d´adamantium et...jambieres de la confrerie noire mdr
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:28:11
Nordique ex Vampire: Epauliere en verre,cuirasse en ébonite,jambières et bottes daédriques,garde spectrale et point de randagulf.Bouclier: Ebonite et épée longue daédrique.Mon meilleur perso sans cheats
BaBar312
Niveau 2
22 avril 2006 à 16:32:35
moi c´est un Haut Elfe:armure complete en cote de mailles nordique(220 de defence)et completement enchantée en degat foudre feu glace sur contact niark niark niark
Snowman59
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:37:50
alrik298 Si la question s´adresse à moi, je viens de passer niveau 9