Salut, je voudrais savoir comment on ferme la mine de Sudanit pour une mission Hlallu, j´ai déjà essayer de tuer tout le monde et ça marche mais après avec 10000 sur ma tête ... Je voudrais savoir si il y a un autre moyen, et si y´en a pas bah... on va faire avec. (C´est la mine d´ebonite de Sudanit au sud-est de Fort Silène hein, pas celle de Caldèra ou il faut liberer l´esclave)
En passant y´aurais pas un livre (dans morrowind evidemment ) traitant des differente maisons? Et où l´obtenir?
de bien vouloir répondre .
Gargary
Niveau 5
21 avril 2006 à 11:13:49
Salut Il n´y a qu´une seule personne à tuer , je me rappelle plus du nom . Mais normalement ce que tu dois faire est marqué dans ton journal. Et t´as interet d´être bon en discrétion il est tout au fond de la mine et il y a d´autre persos à coté de lui
_Arken_
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:11:26
C´est simple, tu tues la personne que tu dois tuer au fond de la mine, ensuite tu prends un parchemin d´Invisibilité... tu sors de la mine en attaquant personne d´autre et tu vas vite voir Lange-de-Crapaud pour que tu ne sois pas rechercher.... Tu devras juste payer 500 Septims, mais tu gagneras largement plus en finissant la mission...
_Arken_
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:12:11
J´ai oublié de préciser que Langue-de-Crapaud se situe à la Marmite du Rat, à Ald´Ruhn
Yopyo
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:39:48
Ok merci bien _Arken_ et si tu te rapelle du nom de la personne je le veux bien.
Thanatos38
Niveau 38
21 avril 2006 à 13:58:50
aller voir le mec et étre sarcastic, ça marche pas?
_Arken_
Niveau 5
21 avril 2006 à 14:23:30
Normalement, c´est écrit dans ton journal la personne que tu dois tuer, vus que le mien est blindé j´aurais du mal à te donner le nom de la personne... C´est un Dunmer dans une pièce à côté d´un mage très faible, c´est tout ce que je peux te dire.
Non, ça ne sert à rien d´être sarcastique puisque on te demande clairement de t´en débarasser.
Gargary
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:33:30
Trouvé sur le site de Lilou.
Le perso a tué est le proprio de la mine et qui s´appelle: Darns Tedalen