CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez tro joué a Morrowind quand...

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:46:37

Quand tu cherches désesperément le bouton "Supprimer le corps" après avoir trucidé ton pote qui ressemblait un peu trop à un rat malade.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:55:17

Quand tu cherches une robe d´un goût exquis à offrir à ta copine

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:33:38

Quand tu provoques ton pharmacien pour que ce soit lui qui frappe en premier... Ben oui, ce salaud ne veut pas te vendre de quoi soigner la jaunetique que tu as contractée en sortant les poubelles!

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:55:12

quand tu prend un marteau et un tournevis dans ta caisse a outils pour aller frapper sur l ordi serveur de ton lycee en pensant que c est le seul moyen pour faire perir le malfaisant proviseur

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:43:51

Quand tu prends ta fac pour un sanctuaire dardrique et les autres étudiants pour des drémoras

Quand tu prends ton UFR de philo pur la guilde des Mages et tu demandes au secrétariat pour avoir une mission ou une promotion

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:48:44

Quand tu commences à en avoir marre, mais que tu y reviens quand même.

Triple14
Triple14
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:09:16

j´ai lu certains trucs qui m´ont vraiment fait penser à moi ici...après avoir acheté morrowind et y avoir joué un mois à fond, j´ai eu heureusement un sursaut de conscience et me suis imposé une pause de jeu pendant une semaine...en effet je cherchais vraiment la touche f5 dans le vide, avant les actes importants de ma vraie vie(controle d´italien, parler avec une fille important pr moi, etc...)...J´ai vraiment eu peur et g tout laché pendant 1 semaine^^

gmt_phenix
gmt_phenix
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:13:48

Tu joues trop à morrowind quand:

- Tu demandes à ton banquier de te preter 500 septims

- Tu cherches l´adresse du musee dwemer dans les pages jaunes

- T´essayes de lancer "téléquinésie" pour récupérer une chaussette sous ton lit

- Tu demandes a ton marchand de journaux si il a les chroniques de Nchuflet

molochtir
molochtir
Niveau 5
04 mai 2006 à 09:59:44

-Quand tu ne t´assoie plus.
-Tu sautes en courant pour tout les déplacements un peu longs
-tu t´étonnes que les autres gens sortent de leurs maisons...
-...ou changent de vêtements
-Quand tu regardes un peu à droite de ton interlocuteur, pour trouver la ligne de dialogue adéquate.
-Quand tu t´étonnes que ta copine veuille "aller plus loin" (quoi qu´elle puisse entendre par là :doute: )que de se dire "c´est la même chose pour moi, et depuis un bon moment"...
-Quand ça fais trois mois que tu ne te laves plus, ne va plus aux toilettes...
-Quand tu t´étonnes en prenant le métro de devoir effectivement FAIRE le trajet, au lieu de se retrouver à coté du guichet de ta station de destination instantanément
-Quand tu te dis que cette quête au beau rapporter de l´argent régulièrement, c´est pas tant que ça, et que faire les mêmes actions tout les jours, c´est chiant...
-Quand tu fais un grand moulinet avec tes mains devant toi pour zapper.
-Quand tu pose le dos de tes mains sur tes joues quand quelqu´un te semble menaçant (si,si essayez, c´est criant de vérité)
...

Tokemon
Tokemon
Niveau 7
05 mai 2006 à 09:12:25

-Quand tu va voler quelque chose chez ton voisin en croyant que c´est une quête de la guilde des voleurs.
-Quand tu va dormir à chaque fois que tu fais un truc bien pour sauvegarder. :sleep:
-Quand tu te mets devant ta petite amie pour la protéger à chaque fois qu´un pigeon passe croyant que c´est un braillard. :fou:

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
15 mai 2006 à 20:29:12

quand on cherche un sort d´apaisement de créature pour le dirlo et le prof de math
quand tu fais un concours d´acnhée en pensant être un argonien

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:44:41

quand on demande ton nom et ta nationalité, et que tu répond "breton sous le signe de l´atronach"

prohibition
prohibition
Niveau 4
15 mai 2006 à 21:04:17

Quand je confond le bus avec un echassier

Quand je sort une epee daedrique en plein cours de francais et que je cherche l´option "ton sarcastique" que je ne trouve pas d´ailleurs.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:04:40

Tiens moi c´est nordique né sous le signe de la Dame :fou:

prohibition
prohibition
Niveau 4
15 mai 2006 à 21:06:44

Quand je cherche la touche "f5" de ma calculette pendant 10 minutes 30 secondes avant que la prof dise "C´est fini!!"

• VRAI!!** quand ma moyenne a baissé de 1.5 points car je pensait en permanence a morro et ke je fouté rien le soir. **/vrai!!**
MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:57:41

quand on te demande pour quelle compagnie tu travaille, et que tu répond "pour l´ordre des lames" ...

anskar7
anskar7
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:00:21

quand j´espére que cette éclaireur kwama, (qui ressemble drolement a une limace) n´aura pas le fléau
et quand je dit a mon frere que je parle pas au rédorans

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:25:15

- quand tu prends les flics qui patrouillent dans le métro pour des ordonnateurs et que tu t´attends à ce qu´ils te disent "nous vous surveillons..crapule".

- quand tu vas dans un magasin de sport et que tu demande une tunique de qualité

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:26:15

je joue trop a morrowind quand j´ai envie de mettre un coup de hache a tous les n00b qui trainent sur les forums...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:31:52

quand apres avoir dit que tu travaille pour la compagnie l´ordre des lames, on te demande qui est ton patron, et que tu répond d´un ton sarcastique "bin, caius cosadès s´ta faire :sarcastic: "

La vidéo du moment