Je ne sais si celles là ont déjà été postées mais j'avais la flemme de chercher.
Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a proposé de faire un tour en voiture tu as demandé ce que ce mot signifie.
Tu joues tellement à Morrowind qu'ensuite tu as répondu "Non merci je vais plutôt à la guilde des mages où la guide de guilde me téléportera."
Tu joues tellement à Morrowind que tu ne parles plus de magasin alimentaire mais de magasin alchimique.
Tu joues tellement à Morrowind que tu as tué les chiens de tous tes voisins pour manger leur viande et en faire des potions.
Tu joues tellement à Morrowind que quand on t'a demandé si tu veux adopter un chien tu as répondu "Ah ouais il y a un mod pour ça?!"
Tu joues tellement à Morrowind que quand tu as entendu que les Chinois mangent du chien tu as demandé ce que le mot "Chinois" signifie et tu as ajouté "Ils feraient mieux d'en faire des potions c'est bien plus rentable!"
Tu joues tellement à Morrowind que quand on t'a demandé si tu connais les Knicks tu as répondu "Evidemment que je connais ces chiens sauvages j'en ai tué plein!".
Tu joues tellement à Morrowind que quand on t'a répondu que les Knicks sont une équipe de basket de New-York tu as regardé ton interlocuteur tout surpris et tu as demandé ce que signifient les mots "basket" et "New-York".
Tu joues tellement à Morrowind que tu as déjà essayé de manger un diamant".
Tu joues tellement à Morrowind qu'après t'être cassé quelques dents en essayant de manger ton diamant tu as essayé d'en faire une potion.
Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a demandé d'écraser de l'ail avec ton mortier et ton pilon tu as demandé ce que le mot "ail" signifie.
Tu joues tellement à Morrowind que ça fait plus de 8 ans et 4 mois que tu te demandes si ton mortier et ton pilon sont d'apprenti, de compagnon, de maître ou de grand maître.
Tu joues tellement à Morrowind que quand tu cueilles un ingrédient et que tu ne vois aucune liste d'effets magiques tu te dis "M*rde, il y a un bug!".
Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que quelqu'un t'a dit qu'il a une arme à feu tu lui as répondu "Moi aussi je peux en avoir une, il me suffirait de faire enchanter cette dague".
Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a demandé si tu connais la sainte trinité tu as répondu oui et tu as ajouté que tu rends grâce à ALMSIVI tous les jours.
Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que tu as entendu un prêtre dire que dieu est unique tu t'es dit qu'il doit faire partie du culte de Talos.
Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a demandé d'acheter du sel tu as demandé s'il s'agit de sel du feu, de givre, du vide ou de sel des cendres.
Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que quelqu'un t'a demandé si tu es du genre rêveur tu lui as répondu que ton esprit n'est pas assez faible pour en venir à vénérer Dagoth Ur.
Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a demandé de ne pas déranger les dormeurs tu as cru que tu étais dans un repaire de la Sixième Maison.