CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez tro joué a Morrowind quand...

yohkokazuya
yohkokazuya
Niveau 5
13 juin 2008 à 07:57:33

Sorry yugnat_tris je comprends pas ta réponse... :honte:
"je ploussoi"?! ça veux dire quoi?

yohkokazuya
yohkokazuya
Niveau 5
13 juin 2008 à 08:08:44

Quand tu te promène dans un marais avec tes plus beau et surtout plus chers habits en te disant que de toute façon, les eaux des marais ne tachent pas et ne sentent pas.

novembre
novembre
Niveau 18
13 juin 2008 à 08:22:34

Haha ! Il parle à tanguy ! :rire:

• montre yohkokazuya du doigt en ricanant* :content:
yohkokazuya
yohkokazuya
Niveau 5
13 juin 2008 à 11:44:53

novembre Posté le 13 juin 2008 à 08:22:34 Haha ! Il parle à tanguy !

• montre yohkokazuya du doigt en ricanant*

:gne: Moi pas comprendre.
Moi pas connaitre tous les gens du forum ni les us et coutumes de cette étrange contrée.

Explication svp

yohkokazuya
yohkokazuya
Niveau 5
16 juin 2008 à 10:05:22

tu viens sur ce topic et tu es déçu de ne pas voir de nouvelles réponses!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
06 novembre 2010 à 12:26:06

Je ne sais si celles là ont déjà été postées mais j'avais la flemme de chercher. :nah:

Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a proposé de faire un tour en voiture tu as demandé ce que ce mot signifie. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind qu'ensuite tu as répondu "Non merci je vais plutôt à la guilde des mages où la guide de guilde me téléportera." :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que tu ne parles plus de magasin alimentaire mais de magasin alchimique. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que tu as tué les chiens de tous tes voisins pour manger leur viande et en faire des potions. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que quand on t'a demandé si tu veux adopter un chien tu as répondu "Ah ouais il y a un mod pour ça?!" :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que quand tu as entendu que les Chinois mangent du chien tu as demandé ce que le mot "Chinois" signifie et tu as ajouté "Ils feraient mieux d'en faire des potions c'est bien plus rentable!" :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que quand on t'a demandé si tu connais les Knicks tu as répondu "Evidemment que je connais ces chiens sauvages j'en ai tué plein!". :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que quand on t'a répondu que les Knicks sont une équipe de basket de New-York tu as regardé ton interlocuteur tout surpris et tu as demandé ce que signifient les mots "basket" et "New-York". :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que tu as déjà essayé de manger un diamant". :noel:

Tu joues tellement à Morrowind qu'après t'être cassé quelques dents en essayant de manger ton diamant tu as essayé d'en faire une potion. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a demandé d'écraser de l'ail avec ton mortier et ton pilon tu as demandé ce que le mot "ail" signifie. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que ça fait plus de 8 ans et 4 mois que tu te demandes si ton mortier et ton pilon sont d'apprenti, de compagnon, de maître ou de grand maître. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que quand tu cueilles un ingrédient et que tu ne vois aucune liste d'effets magiques tu te dis "M*rde, il y a un bug!". :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que quelqu'un t'a dit qu'il a une arme à feu tu lui as répondu "Moi aussi je peux en avoir une, il me suffirait de faire enchanter cette dague". :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a demandé si tu connais la sainte trinité tu as répondu oui et tu as ajouté que tu rends grâce à ALMSIVI tous les jours. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que tu as entendu un prêtre dire que dieu est unique tu t'es dit qu'il doit faire partie du culte de Talos. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a demandé d'acheter du sel tu as demandé s'il s'agit de sel du feu, de givre, du vide ou de sel des cendres. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que quelqu'un t'a demandé si tu es du genre rêveur tu lui as répondu que ton esprit n'est pas assez faible pour en venir à vénérer Dagoth Ur. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a demandé de ne pas déranger les dormeurs tu as cru que tu étais dans un repaire de la Sixième Maison. :noel:

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:10:12

"Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que l'on t'a demandé si tu connais la sainte trinité tu as répondu oui et tu as ajouté que tu rends grâce à ALMSIVI tous les jours. :noel: "

"Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que tu as entendu un prêtre dire que dieu est unique tu t'es dit qu'il doit faire partie du culte de Talos. :noel: "

Bah merde alors.

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
12 novembre 2010 à 22:51:29

Quand vous cherchez le bouton pour effacer le cadavre de votre voisin que vous avez égorgé alors qu' il partait acheter du pain ( ben quoi, en le regardant bien il pourrait ressembler à un rêveur de Dragoth Uhr qui vient de se réveiller)

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
12 novembre 2010 à 22:58:43

Tu joues tellement à Morrowind que quand tu es entré dans un magasin d'armes et après avoir trouvé une épée noire ressemblant à l' épée des ombres, tu asdemandé au vendeur si la capture d'âmes se faisait aussi à distance

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
12 novembre 2010 à 23:01:22

Tu joues tllement à Morrowindque quand un groupe de hippies est venu s'installer dans ton jardin, tu les a tous tués en pensant que c'était des rêveurs

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
14 novembre 2010 à 11:03:45

Tu joues tellement à Morrowind que t'es le seul à ne pas être étonné quand ta prof d' histoire a appris à ta classe que les chinois mangaient du chien

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:44:42

Quand quelqu'un m'aborde, je lui assène "QUE VOULEZ-VOUUUUUS !" :noel:

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
20 novembre 2010 à 23:19:25

Quad j'entends un chat lancer un cri perçant, je cours dans tous les sens en pensant ressentir les effets du cri d' effroi

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
20 novembre 2010 à 23:24:37

Tu joues teleent à Morrowind que quand ta mère t' as dit de te laver, tu t' es demandé intérieurement ce que ça voulait dire

logicalpianist
logicalpianist
Niveau 1
21 novembre 2010 à 16:06:13

T'as trop joué à morro quand:
- Tu vas à la salle de muscu pour augmenter ton athlétisme
- Tu cherches sur Internet comment réparer le bug des screenshot qui marchent pas
- Tu dis à ta prof d'histoire que paris à copier sur Lonsanglots, puisque c'est Longsanglots la cité de la lumière.
- Tu demande à ta prof d'SVT si le rat à disséquer à bien été désinfecté
- Tu saute du premier étage en te disant que ça va faire mal, mais qu'au moins ton acrobatie montera plus vite
- En forêt, tu cherche les arbres creux...
- Tu fais un cauchemar et que t'ose en parler à pesonne
- tu te fais engueler par ta mère parce que t'as bouffer tout le pain et que ta seule excuse c'est que tu voulais récupérer des points de vie XD
- Tu vas dans les égouts pour emprisonner des âmes dans ta gomme, à défaut d'une gemme parce que t'en a pas trouver chez toi ...
- Tu attends 24 heures quand tu sors de chez toi et qu'il fait moche afin d'avoir du beau temps
- Tu taxe de l'argent à tes parents et que t'attends 24h pour qu'ils aient de nouveau de la tune XD
- Tu te demande quel est le mod qui fait que les bouteilles en verres chez toi sont aussi belles!
- Tu fais gaffe au mendiants qui te demande juste 1€ de peur que si tu refuse, ils viennent te niquer devant le boss final!
- Tu t'accroupis pour être plus dicret
- Tu essaye de voir jusqu'ou tu peux aller avec les parchemins d'Icare!

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
29 novembre 2010 à 12:22:44

Moi un coup ça m'est arrivé de demander à un libraire à combien de millions de pièces d'or est la cagnotte du loto

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
03 décembre 2010 à 22:27:14

tu a trop jouer a morrowind quand tu crée ce topic...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
07 décembre 2010 à 12:41:20

Tu joues tellement à Morrowind que quand on t'a parlé de la vie du Mahatma Gandhi et que tu as appris que Mahatma signifie "la grande âme" tu as tout de suite demandé si l'assassin avait l'étoile d'Azura sur lui. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que quand on t'a demandé si tu veux faire du saut à l'élastique tu as répondu "Pourquoi faire? Je vais plutôt utiliser un sort de chute ralentie." :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que quand tu as appris qu'un de tes potes souffre de cécité constante tu t'es mis à le fouiller pour trouver l'objet enchanté qui cause ça. :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que tu t'es trouvé dans une situation désespérée et qu'un pote t'as demandé si tu crois qu'il y aura une intervention divine tu as répondu "Je crois pas, j'ai pas le parchemin qu'il faut. Et toi?". :noel:

Tu joues tellement à Morrowind que la dernière fois que tu as croisé une Alexia tu lui as demandé si ses parents lui ont donné son prénom en hommage à sainte Almalexia. :noel:

redfog
redfog
Niveau 7
12 décembre 2010 à 22:20:44

Tu joues tellement à Morrowind que tu demande a un inconnu ou se trouve la Guilde des mages de la ville. :D

redfog
redfog
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:41:17

Tu joue trop à Morrowind quand:
- Tu demande a ton prof d'histoire pourquoi sur les photos d'esclaves on voit des Rougegardes et pas des Argoniens.

- Tu pense que on habite Cyrodiil(High Rock pour moi) et que la Scandinavie c'est Skyrim, l'Afrique est Hamerfell, que la Bretagne c'est High Rock avec le Royaume Uni.
Et que L'asie c'est Valenwood, l'Amerique Morrowind. :P

-Quand tu crois que Judah est Dagoth Ur.

-Quand tu tue le chien du voisin sous prétexte que c'est un chien du nix.

-Quand tu emploie le calendrier Tamriel.

La vidéo du moment