CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez tro joué a Morrowind quand...

tlax
tlax
Niveau 5
30 janvier 2008 à 10:44:49

- Quand tu vas au commissariat pour qu'ils te donnent des missions
- Quand tu essaies de marchander du skouma à l'épicier au coin de la rue

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
30 janvier 2008 à 18:00:24

Tu joues trop à Morrowind quand tu passes ton temps dans les égoûts de ta ville parce que tu crois qu'il y a un sanctuaire daedrique. :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
30 janvier 2008 à 20:48:52

Vous jouez trop à Morrowind quand vous ne pouvez pas lire ce message ar vous ne passez pas sur le forum.

Tanguy :d) Tu joues pas assez :ok:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:50:35

quand tu force ton chat a faire la vaisselle, ton lit, la bouffe, tes devoirs, un massage des pieds, passer le balai
quand tu lui fait avaler de force du sucre de lune une fois qu'il est trop vieu

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 février 2008 à 18:25:50

Tu joues trop à Morrowind quand tu te dis que les armuriers vendent des trucs vraiment très bizarres et quand tu ne comprends pourquoi ils ne connaissent absolument pas l'artisanat daedrique.

mico-otaku
mico-otaku
Niveau 2
09 février 2008 à 09:46:01

quand on en rêve
quand on commence à écrire des fanfic morrowind
quand on tue quelqu'un dans la rue pensant avoir sauvegardé avant
quand vous dévalisez une maison sans personne
quand vous vous mettez à crocheter tout ce qui ressemble à un sort
quand vous vous mettez à vouloir balancer des boules d'éclairs
quand vous croyez quand mélangeant telle et telle herbe vous allez obtenir telle et telle potion
quand vous vous déplacez uniquement en courant
quand vous croyez que votre chat est votre esclave
quand vous ne vous habillez plus quand robe longue ostentoire qui peut déclencher un super bouclier
quand vous croyez pouvoir porter une hache, deux lame longues et deux dagues avec de la nourriture et des boissons énergisantes que vous prennez pour des potions de santé!
bref... faut vraiment que j'arrete de jouer à ce jeu lol

thedarkelfe
thedarkelfe
Niveau 10
14 février 2008 à 20:49:00

- Quand tu gueule au GIGN J'ai Broyeur lorsqu'il te lance un ultimatum, et ce après deux mois passés a avoir battis une cabane dans un marais et trainé le monument au mort le plus proche avant de faire des sacrifices humains pour invoquer ces ****** de drémora .

- Quand tu dit à ta mère que tu à 100 en corps à corps le jour ou elle menace de libérer la centaine de lézard en laisse cloitré dans ta chambre .

- Quand tu fout du sucre en poudre dans tes clopes roulées .

- Que tu dit à ta copine qu'avec tes 80 en personnalité en ta place à la Morag Tong, elle ferrait mieux d'arrêter de te gonfler pour prendre cette fichu douche .

- Quand tu te fait proclamer Nérévarine par le gérant de ton camping de vacances .

- Que tu casse le nez de ton jardinier alors qu'il tente de te faire prendre des baies communes pour un truc qui s'appelle groseilles

- Que tu appel les flics en leur disant que l'animalerie au coin de la rue fait du trafic d'esclaves .

- Que tu implore à genoux ton meilleur ami pour savoir ou il a eu son mod pour jouer de sa gratte .

- Que tu fout une branlée à ta prof de philo pour t'avoir filé un zéro (Z'étaient pourtant bien fait mes caractères daedriques...)

- Que tu dit à ton prof de math que Heho, je suis pas dwemer lorsqu'il te file un 2/20 à ton contrôlé de géométrie .

En voila une belle fournée . ^_^ A suivre...

PETROIDE
PETROIDE
Niveau 10
15 février 2008 à 21:39:32

port nain oik

PETROIDE
PETROIDE
Niveau 10
15 février 2008 à 21:40:06

oups! port dwemer oik (j'ai trop joué a morro)

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:20:39

Quand t'as oublié tes clefs et que t'es dégouté de pas avoir installé le mod pour casser les serrures

Quand on donne 1.000 drakes à une fille pour entamer une romance

:dehors:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:18:54

Salut :noel:

- Quand tu demandes à quelqu'un dans la rue quelle route prendre pour se rendre à Balmora.

- Quand tu cherches désespérément la cage des esclaves en visitant Lascaux.

- En disant à ton pote anorexique/obèse d'essayer le mod "Better Bodies".

- Quand tu interpelles un flic dans la rue pour lui dire qu'un assassin est venu de Longsanglots pour te tuer :peur:

heragon
heragon
Niveau 5
04 mars 2008 à 17:09:42

- Quand tu cherche désespérément un parchemin d'intervention pour te sauver d'un rat infecté quand tu oublie ta hache daedrique (j'ai eu la peur de ma vie, heureusement que j'ai 100 en athlétisme ^^)

-Quand tu cherche à rendre les profs aveugles d'un simple mouvement de main.

- Quand tu essaye de sauter sur le toit de ton bahut après avoir bu une potion de saut de ta fabrication.

-Quand tu oublie que 50 000 PO, ça fait un sacré poid à porter...

Bref, je joue trop à morrowind T_T

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:39:26

- Quand tu roule dans ta Mégane est que tu te crois dans l'échassier des marais
- Quand tu vois ta fille et que tu essaie de marchander une couche pas puante avec.
- Quand tu vois les biberons de jus de fruit de ta fille en croyant que c'est des potions de regain de santé

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 mars 2008 à 18:18:39

-Quand tu sautes d'un immeuble et que tu te demandes où tu as mis ton parchemin de chute ralentie
-Quand tu te demandes pourquoi ton khajiit est toujours aussi petit
-Quand tu captures les lézards pour leur mettre des bracelets aux pattes
-Qaund tu butes un type dans la rue et que tu te demandes comment supprimer le cadavre
-Quand tu crois que c'est Dagoth Ur qui a détruit Pompéi

spirit-of_sword
spirit-of_sword
Niveau 3
08 avril 2008 à 22:59:52

-quand tu essayes de boire du coca en pensant que c du soukma
-quand tu essayes de faire du soukma en melangeant de l'eau et du sucre glace
-quand tu butes ton chiwawa en croyant que c un rat malade
-quand tu butes des profs a coup de regle métalique en pensant que se sont des dévoreurs et que tu tapes avec un katana daedrique

_Thomus_
_Thomus_
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:53:09

Quand tu prends une masse, un couteau suisse et un gant anti-feu dans la trousse à outils de ton père en croyant que c'est le outils de Kagrénac :fou:
Ok je sors :rouge:

yill
yill
Niveau 1
19 avril 2008 à 00:57:57

-quand tu sniffe du canderel en pensant à du sucre de lune
- quand tu avance et recule simultanement comme un con pour baffer un flic sans recevoir ses coups en retour
- quand t'as sommeil,à 12h15 tu fermes les yeux puis tu les ouvres et que t'es étonné qu'il ne soit que 12h16
- quand lors de ton job à la boucherie tu te mets à cribler à coup d'couteau un coeur de boeuf parce que tu ne peux plus blérer ton patron

morgoth8
morgoth8
Niveau 4
05 mai 2008 à 09:51:26

-quand tu a une soudaine envie de courrire dans la rue vers un inconu en crien "haaaaaaaaaa"avec un petit couteau suisse
-quand tu vas dans le bureau de ton directeur en lui lancen ton sarquastique avec un trombone (vous croyez bien sur que c'est une petite dague de fer et q'elle fera l'affair".
-quand t'est perdu au pole nord et que tu cherche déséspérément le fort de solshteïm.

Arbital
Arbital
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:58:51

Quand tu as tellement joué à morrowind et que tu as perdu tout tes potes à cause de ça et que tu tente d'invoquer un drémora pour te tenir compagnie
Quand tu crois que ton prof de math parce qu'il ferme les rideaux est un vampire qui ne supporte pas le soleil
Quand vous dîtes ton sarcastique à une personne ayant tendance à vous faire faciliter le transit intestinal .
Quand tu dépenses ton argent comme un fou et qu'il te suffit d'aller à Balmora pour avoir 1000 euros ( il faut trops jouer à morrowind et être un noob ) .
Quand ton barbecue ne marche pas et que tu veux lancer une boule de feu dessus
Quand tu viens de te faire coller par ton prof et que tu dis " merde faut que je revienne à la sauvegarde précédente ) ( je connais un type à qui c'est déjâ arrivé ) ( et c'est vrai!).
Quand tu crois que ton vieux chien miteux tout moche et sans poil est un vieux loups de sholsteim ( très vieux loups ) .
Quand tu trouve ton lycée trops petit et trops moche et que tu veux télécharger un mods pour l'améliorer .
Quand tu trouves la vie tellement moche que tu as envie de recommencer une partie .
Quand tu penses à morrowind alors que tu embrasse ta petite amie ( ou alors petit ami pour les filles et les homosexuels ) ( si vous pensez à ça dans ces moments, il ne vous reste plus qu'à supprimer la partie "ma vie " .
Quand on vous dit qu'on part en voyage et que vous voulez à la guilde des mage pour aller à la destination .
Quand vous manger du sucre de lune en vous disant ça me rendra peut être plus bête mais plus fort .

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
07 mai 2008 à 17:22:09

Excellents les derniers messages.

Quand tu rentres dans la cage des tigres au zoo pour parler de la vie avec M'aiq le menteur
Quand tu frappes les gens au hasard dans la rue parce que tu crois que tu es en caméléon
Quand tu te demandes comment ouvrir la console quand tu bloques sur un problème
Quand tu te dis que ta vie est pourrie et que tu te demandes où trouver la mise à jour
Quand tu te demandes pourquoi on fête la fin de l'esclavage en te disant que c'est de la propagande Dunmer

La vidéo du moment