- Quand tu gueule au GIGN J'ai Broyeur lorsqu'il te lance un ultimatum, et ce après deux mois passés a avoir battis une cabane dans un marais et trainé le monument au mort le plus proche avant de faire des sacrifices humains pour invoquer ces ****** de drémora .
- Quand tu dit à ta mère que tu à 100 en corps à corps le jour ou elle menace de libérer la centaine de lézard en laisse cloitré dans ta chambre .
- Quand tu fout du sucre en poudre dans tes clopes roulées .
- Que tu dit à ta copine qu'avec tes 80 en personnalité en ta place à la Morag Tong, elle ferrait mieux d'arrêter de te gonfler pour prendre cette fichu douche .
- Quand tu te fait proclamer Nérévarine par le gérant de ton camping de vacances .
- Que tu casse le nez de ton jardinier alors qu'il tente de te faire prendre des baies communes pour un truc qui s'appelle groseilles
- Que tu appel les flics en leur disant que l'animalerie au coin de la rue fait du trafic d'esclaves .
- Que tu implore à genoux ton meilleur ami pour savoir ou il a eu son mod pour jouer de sa gratte .
- Que tu fout une branlée à ta prof de philo pour t'avoir filé un zéro (Z'étaient pourtant bien fait mes caractères daedriques...)
- Que tu dit à ton prof de math que Heho, je suis pas dwemer lorsqu'il te file un 2/20 à ton contrôlé de géométrie .
En voila une belle fournée . ^_^ A suivre...