CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quitter une maison.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:55:07

Voila j´ai fait le c*n et je suis devenu Hlallu alors que je suis guerrier ( :honte: ).

Maintenant je voudrais devenir Rédoran le problème c´est que ça ne marche pas (j´ai déjà rechercher et j´ai vu que c´etais impossible).

Seulement je suis lvl 43 et je n´aimerais pas tout avoir à recommencer.

Donc si vous avez un mod un patch correctif ou quoi que ce soit d´autre, j´aimerais que vous me le donniez :svp: .

:merci: De bien vouloir répondre et de trouver une solution à mon problème :svp: :)

Mr-Triche
Mr-Triche
Niveau 2
18 avril 2006 à 15:55:36

Eh bien il y a dex codes pour que tu te fasse auto-expulse d´une faction et que tu te auto-integre dans une autre...
Mais pour cela il te faut Morro sur PC

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:33:44

Ouais c´est bon j´ai GOTY sur PC.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:34:48

Aussi j´ai une question, je suis guerrier, quesque ça change que je sois Hlallu, Telvanni ou Rédoran?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:41:19

A ma connaissance et jusqu´à preuve du contraire, il n´y a pas moyen de quitter une grande maison pour en rejoindre une autre, et je me souviens que ça m´avait bien gavée.

La solution que j´avais trouvé, est de reprendre une vielle save dans laquelle tu ne fais pas partie de la maison en question, au final, j´ai fais 3 saves différentes pour chacune des 3 maisons.

Il n´y a à ce jour aucun moyen de changer.

Pour ta deuxième question, ça change juste que les Rédorans sont axés combat, les Hlaalu sont axés "vol" et les Telvannis magie, en fait les différences sont que pour monter en grade, tu devras plutot monter tes capacités en fonction de ces spécificités (exemple : pour devenir mentor de la maison Hllalu, tu devra avoir 80 en crochetage, alors que pour les Telvannis, tu devras avoir 80 en mysticisme (c´est un exemple au hasard, pas un spoiler)).
Les endroits des places fortes personnelles et leur look changent aussi en fonction de ta maison.

Bon jeu

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:54:17

D´ailleurs au niveau des places fortes, je conseille la Telvanni, celle des Hlaalus est particulièrement pourrie (à mon goût, bien qu´elle soit du style de Balmora, ville que j´aime beaucoup)

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:58:23

ouai mais celle des telvanie est situe au milieu de nul part alors que celle des hlaalu n est pas loin de balmora et de Hla Oad ce qui est pratique pour voyager ne parlons meme pas de celle des redorans qui est au trou du C** du monde et la region est super moche

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:50:57

Mais es-que c´est super extremement grave que j´ai rejoint les hlallu? alors que je suis guerrier

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:52:25

Le problème c´est que je n´ai pas de vieille sauvegarde et ça me saoulerais de recommencer au début.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:54:42

Dans la mesure ou tu peux monter n´importe quelle caractèristique, qu´elle soit principales, secondaires, ou autres, ça ne posera pas de problème, juste qu´en montant les stats pour grimper dans la hiérarchie, tu ne vas pas monter de niveau, ça fait un peu traîner, mais rien de grave :)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:01:10

D´accord, :merci: mais rentrer dans la maison rédoran n´apporterait pas des bonus ou ne serais pas plus approprier à un guerrier?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:04:37

Question bonus, je vois pas, ta maison est a l´autre bout du monde, le look Redoran est super ringuard (avis perso), les quetes sont moins rigolotes (ah, ce bon vieux C. Curio :coeur: , t´auras ptetre une arme un peu différente, mais bon... question armes, hein, a haut niveau, c´est kif-kif.

C´est ptetre plus approprié comme je l´ai mis plus haut, les talents qui te feront monter dans la faction seront plus ciblés sur ton perso, mais bon...

En fait......... je dirais.......... nan !

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:03:01

Merci beaucoup, au faite tu pourrais me donner les emplacements des 3 place fortes?

Hlallu : Plateau Odaï
Rédoran : ?? ?
Telvanni : ?? ?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:06:29

Hlallu : Plateau Odaï
Rédoran : Nord-est de Ald´Ruhn, Bal Isra
Telvanni : Sud-ouest de Sadrith Mora, tombe d´Ulvrith

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:21:27

Merci :) au faite le place forte rédoran et la place forte telvanni sont un peu perdu non?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:25:24

A toi de voir :
http://www.oblivionsource.com/images/maps_morrowind/morrowind.jpg

bon jeu ++

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:27:15

:merci: Beaucoup Beaucoup tu m´a bien aider :)

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:01:10

Je me permets de upper ce topic (décidément j'en remonte en ce moment) parce que j'ai lu un post sur le RP qui m'a interpellé hier soir et qui m'a bien fait réfléchir sur son intégration dans les jeux (et notamment Morrowind). Le fait est que j'ai pris part à la maison Telvanni (sur un coup de coeur à la vue de l'architecture Telvanni, au passage totalement en adéquation avec leur côté tortueux et sournois) alors que je ne partage ni leur mentalité ni leurs compétences. Etant donné que je suis un chevalier bréton, peu doué en magie, je souhaiterais plutôt m'orienter vers la maison Rédoran, à laquelle je me sens plus lié par les compétences et la mentalité.

Et comme je ne me sens pas encore prêt à recommencer une nouvelle partie (je suis seulement niveau 20 et c'est mon premier perso), j'envisageais, et notez le joli paradoxe, de cheater pour commencer à appliquer une philosophie de RP.

Enfin voilà, je comprends tout à fait ceux qui me conspueraient et m'exhorteraient à ne pas utiliser de stratagème aussi vil et dénué de morale, mais je ne suis pas encore un puriste dans l'âme malgré toute l'affection que je peux avoir pour ce jeu.

[_]Vjun[_]
[_]Vjun[_]
Niveau 9
22 avril 2010 à 12:31:09

Etant moi meme redoran je vais te donner la formule du mal :sournois:

Pendant le jeu ouvre la console grace a la touche ² ( en dessus de echap ) et tape ( n'oublie pas les guillemets ) :

PCRAISERANK "redoran"

Mais ne le tape qu'une seule fois, puis oublie ce cheat !
Ensuite si vraiment tu veux faire les choses facon role play, va tuer un membre de la maison Hlaalu pour t'en faire expulser

Conclusion tu as trahi la Maison Hlaalu en assassinant ***** , puis tu as rejoins la maison Rédoran, comfirmant le fait que tu es une crapule perfide et malhonnete :ok:

PVKII
PVKII
Niveau 5
22 avril 2010 à 12:56:28

Pour quitter une maison il faut ouvrir la porte et sortir.

La vidéo du moment