CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version sans manuel

alias93
alias93
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:58:29

J´ai acheté la version GAMER FOR EVER et il ny a pas de manuel... est-ce normal???

si on a déja posé la kestion merci de m´indiquer précisément le topic merci!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:10:01

Bah il est peut etre en pdf sur le cd. Sinon t´aurais du acheter l´édition GOTY, t´as les extention, le mode d´emploi, la carte... Enfin tu est suisse je sais pas si elle existe en suisse

frarou
frarou
Niveau 14
18 avril 2006 à 00:19:05

la notice est disponible sur le blog de la FAQ du forum en format pdf

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:50:54

Moi aussi je l´ai acheter dans cette verssion ( je préfére acheter le jeu 10 euro et pas avoire de manuel :p ) et ou ic´est normal, toutes les édition "jeux pas cher" non pas de manuel, le papier sa coute chère.

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:06:39

Ouais mais pour 15€, t´as le jeu, les 2 extention, le manuel, la carte,...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:32:20

Topic FAQ officielle : lien vers :

http://membres.lycos.fr/jeuxpartage/docs/morrowind/manuel.pdf

:diable:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:19:23

A auchan j´ai vu morrowind à 20 euro et 2 boite plus loin le même jeux à 20 euro mais avec une boite bleu ^^
sinon ou je peu acheter les 2 extention en francais svp ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:25:36

Isamaru > N´achète aucune des 2, 20 euro c´est trop chère, trouve toi une fnac, pour 15€ t´as ce que j´ai dit plus haut, et puis si t´as la flème de te déplacer, tu peux aussi la comander :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1732727&OrderInSession=0&Mn=1&SID=522add77-724b-57f2-a126-39c46b2c18e4&TTL=200420061325&Origin=DVDANIME&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=12DED8492-A278-8AB0-2E50-DAA9F7B9AD6C&Fr=-1

Caca-toxique
Caca-toxique
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:30:39

J´ai réinstallé Morro yes!

lang38
lang38
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:41:00

Isamaru
La boîte bleue, je pense que c´est la version Gamer for Ever.
Si c´est bien ça, elle contient déjà les deux extensions, mais par contre y´a pas de notice, comme disait ALIAS93.
Nerro a raison, essaye de trouver la version à 15€ max avec les deux extensions incluses (je pense qu´on trouve plus les extensions séparément, ou alors à un prix rédhibitoire).

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:42:41

le jeu sans manule coute 10 euros, le manuel est sur le cd mais pas très lisible même avec un 22´´ il faut zoomer comme un âne, je viens de l´acheter cet aprèsm, ca ressemble a oblivion :)

La vidéo du moment