CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre trip

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
24 juin 2006 à 16:22:03

Moi, j´aime bien tuer avec mon voleur le plus de gens possible sans me faire reperer. :sournois:
Ou avec mon guerrier mage, me transformer en loup garou et attaquer les fort imperiaux. :diable:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:37:21

En fait on aime tous tuer.

Gluttony666
Gluttony666
Niveau 3
24 juin 2006 à 17:23:51

moi je m´amuse a finir touuuuutes les guildes: chsui le plut haut gradé au hlallu,voleurs,guerriers,mora tong,temple,mages,...j´en oublie surement...voila c tou...(et aussi a ranger correctement mon armurerie...avec un mod tréééé bien ...)

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:23:10

mettre un bibliothèque que g créer ac un mod deja fai qui a un coffre qui copie les livre et me faire une mega armurie ac tt les armes et armures du jeu

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:50:32

Moi j´aime bien tuer des gens. Rentrer dans une maison et tuer tout le monde pour que la maison soit à moi, prendre toute une ville comme ça ^^ (ou la plantation avec les esclaves Khajit), juste pour mesurer ma force (je sais, je copie).

Sinon, grand classique j´imagine, mettre toutes mes victimes en sous vêtements. Vendre des objets super chers (volés souvent) pour piquer tout l´or des marchands, puis les provoquer pour les tuer et récupérer mes objets, pour les revendre ailleurs.

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:00:01

me faire un chateau en piece de 1 :fou:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
25 juin 2006 à 10:41:33

en ce moment je m´eclate a faire des centaines de potions pour remplir touts les cofres de balmora :diable: mais après il y a plus de place :-(

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:19:20

Moije fait chier les gens et quand ils me coursent je vais dans l´eau je les tuent et je les mets en slips .(tous balmora fait la planche en slip :diable: <(j´ai que ça a faire)

Maxos
Maxos
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:51:31

:rire: niebelungen (t´inquiète je vais pas voler ton trésor)...

Maxos
Maxos
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:51:53

Je ne m´appelle pas Siegfried...

hermione60
hermione60
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:22:52

moi, ben, faire les quêtes des mages, et malheureesement (fo bien l´avouer) utiliser la console (juste pour avoir un ti peu plus de sous!
sinon, tuer les netchs, les braillards, les rats, les chiens de nix, les alits, les guars, bref, les bestioles

thithi06
thithi06
Niveau 2
25 juin 2006 à 17:42:57

je fai une enorme collection de belle armures arme ,de rare armure armes ect

rwitz
rwitz
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:39:03

moi mon trip c de faire mon sort de lévitation aller en foret est ramener le plus de bestiaux possible en un meme endroit pour qu´il me course puis m´envoler en lévitant et tirer dé fléche jusqua temps qu´il soit mort Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi!!!!
JE sais c pourri mé bon quant j´en est marre de faire lé quetes ...............

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:07:10

Sniper à l´arc (daedrique, c´est plus drôle), que ce soit les animaux ou les gardes de Vivec (ils me détestent mais ils ont de la chance, c´est réciproque :diable: )
Vendre des objets TRES chers pour devenir le millionnaire de Morrowind, les récupérer d´une façon ou d´une autre et les vendre à nouveau...
Décorer ma maison avec le plus de lanternes et bougies possible; ça rajoute de l´ambiance trop cool...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:12:13

Essayer de tuer des ennemis assez costauds avec des armes de merde ou des armes qui ne sont pas de ma spécialité (lances, masses d´armes, marteaux, dagues, bâtons...) :banzai:

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
26 juin 2006 à 01:17:40

moi je suis a 100 dans toutes les specialité la cuisine( je fais de delicieux pain pour une certaine boulangerie de balmora) la couture(je fais les plus belle tuniques pour nordics) la plomberie dwener

projetX
projetX
Niveau 3
27 juin 2006 à 05:52:54

se que je trouve trop marrant ses habiller les vendeur quand tu leur donne des armures meilleur que leur linge

le-big-kiss
le-big-kiss
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:11:51

merci pour l´astuce ma maison en livre à déja 3 étage :rire: :fou:

rwitz
rwitz
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:45:50

moi c pas des trip c des angoisse je mé le son a fond est je rentre dans lé tombeau ancestrale là ou ta des bruit bizarre pour flipper un peu koi mé du coups depuis que jété dan un tombeau et que jété consentrer sur mé geste un fantome ma surpris est jé sursauté jusquà ma cheminé mé bon jé repris mé esprit est je lui est fé ipponseneguène é jchui parti mintenant je me contente juste d´aller dans lé temple sa fé moins peur é je me sans protégé :ange:

moimoi_is_back
moimoi_is_back
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:51:08

je mamuse a creer des perso avec lediteur de carte je les met niveau 999999999 et jessaye de les tuer selement ya une blem c que je leur met es big armure alors 1coup sur 2 je me fais descendre
:content:

La vidéo du moment